Start-up nation : Comment la  » France-entreprise  » de Macron est devenue un régime autoritaire

Mot à dire

Macron, issu de la maison Rotschild, est plus un entrepreneur qu’un président d’État. A ses yeux, les seuls qui méritent de l’attention sont les riches entrepreneurs. Les autres « sont des gens qui ne sont rien que l’on croise à la Gare du Nord » . Voir vidéo :

Ces gens sont considérés comme des « inutiles » comme les appelle l’autre personnage de la clique Macron, Laurent Alexandre, devant les « futurs élus » de l’ENA. Voir vidéo :

Ahmed Miloud

Le président français Emmanuel Macron au palais de l’Élysée à Paris, en France, le 19 juillet 2021. (Yoan Valat / POOL / AFP via Getty Images)

En devenant président, Emmanuel Macron a promis de transformer la France en une « start-up nation ». Mais en imitant le système hiérarchique des entreprises, son gouvernement est devenu profondément autoritaire, soumettant les institutions démocratiques à la tyrannie du patron.

Article à lire ici :

https://www.les-crises.fr/start-up-nation-comment-la-france-entreprise-de-macron-est-devenue-un-regime-autoritaire/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Start-up nation : Comment la  » France-entreprise  » de Macron est devenue un régime autoritaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :