La Chine ordonne aux géants du jeu de supprimer les images de genre «efféminées»

Mot à dire

La Chine, étant d’idéologie communiste athée, se lève contre les idéaux du genre. Elle a interdit toute image et tout contenu pouvant influer négativement sur le comportement de ses jeunes citoyens. Par cet interdit, elle espère mettre un frein à l’effeminisation de sa gente masculine et à « protéger » leur virilité .

Paradoxalement, l’Occident qui se dit de culture judéo-chrétienne, notamment la France, je cite le Figaro , « En France, les signes d’une féminisation croissante de la société ne manquent pas non plus. On a vu des hommes, tout ce printemps, métamorphosés en mamans par la grâce du «mariage pour tous», revendiquant fièrement à longueur de reportages leur capacité à biberonner et à changer les couches. Avec la gestation pour autrui (GPA) – les mères porteuses – dont la communauté gay réclame la légalisation, les hommes pourront bientôt faire des bébés «tout seuls», comme les femmes. »

Le chercheur canadien Henry Makow décrit cette efféminisation du genre masculin comme une possession satanique . Ce qui nous amène à la positîon des religions dites « monothéistes »(Judaïsme, Christianisme, Islam) qui condamnent cette efféminisation et la considèrent comme une déviance et une perversité.

Ce que les médias mainstream ne disent pas ou peu, c’est que les personnes qui ont opté sciemment ou inconsciemment au genre opposé souffrent de ce changement et reviennent souvent sur leur décision(1). »Chassez le naturel, il revient au galop », dit l’adage.

Mais d’où vient ce désir ou cette tendance de changement pour l’autre sexe ? Pour répondre à cette question, il faut se tourner vers le tapage fait autour de la liberté sexuelle dont le slogan(féministe) est « mon corps est à moi, j’en fais ce que je veux « (2), conséquence de la «  révolution sexuelle » lancée par certains philosophes et penseurs en guerre contre toute morale. Cette liberté a ouvert la porte à toutes les déviances et perversités(3) qu’on voit se répandre dans les sociétés occidentales.

(1) Lire article à ce sujet :

http://medgrini.unblog.fr/2021/09/03/transgenre-lautre-cote-de-la-medaille/

(2) Voir :

http://medgrini.unblog.fr/2020/03/11/le-8-mars-ou-le-monde-tel-que-voulu-par-les-kabbalistes-et-les-francs-macons/

(3) Voir :

http://medgrini.unblog.fr/2020/02/21/limmoralite-de-loccident-ou-la-perversion-des-moeurs/

Ahmed Miloud

Les autorités chinoises ont ordonné aux géants du jeu Tencent et NetEase de mettre fin à leur concentration sur les profits et de supprimer le contenu perçu comme étant « efféminé », alors que Pékin essaie d’orienter la culture des jeunes, les idéaux de genre et la portée des grandes technologies.

Cette décision est la dernière des autorités à resserrer leur emprise sur le secteur technologique en difficulté et a fait plonger les actions de certains des plus grands noms de l’industrie.

Mercredi 9 septembre, des responsables ont convoqué des entreprises de jeux, dont Tencent et NetEase, les deux leaders du marché chinois des jeux de plusieurs milliards de dollars, pour discuter de nouvelles restrictions sur l’industrie, qui a déjà reçu l’ordre de limiter le temps de jeu pour les moins de 18 ans à trois heures par semaine .

Parmi les nouvelles cibles figurent les représentations médiatiques d’hommes, qui, selon les experts, sont une cause d’anxiété parmi la génération conservatrice et plus âgée des dirigeants du Parti communiste.

Ces derniers jours, les régulateurs ont ordonné aux radiodiffuseurs de résister aux « esthétiques anormales » telles que les hommes « pousses », appelant à des représentations  plus  masculines dans la programmation.

Tard mercredi, l’agence de presse officielle Xinhua a rapporté les derniers décrets contre les jeux.

« Les contenus obscènes et violents et ceux qui nourrissent des tendances malsaines, telles que le culte de l’argent et l’effémicité, devraient être supprimés », a-t-il déclaré.

Les entreprises qui bafouent les règles seront punies, ont averti les autorités.

Source :

https://www.channelnewsasia.com/asia/china-gaming-giants-effeminate-gender-imagery-tencent-netease-2166016

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « La Chine ordonne aux géants du jeu de supprimer les images de genre «efféminées» »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :