Les dangers du réchauffement climatique

Le cri d’alarme d’un spécialiste sur le réchauffement climatique : « Un avenir apocalyptique n’est pas inévitable ! Mais sans action drastique immédiate, nos perspectives sont médiocres. Nous devons agir collectivement. Nous avons besoin d’un leadership fort et déterminé au sein du gouvernement, des entreprises et de nos collectivités pour assurer un avenir durable à l’humanité. »Amiral Chris Barri, professeur honoraire, Centre d’études stratégiques et de défense, Coral Bell School of Asia Pacific Affairs, Australian National University, Canberra. Il est membre du Conseil consultatif militaire mondial sur le changement climatique et a été chef de la Force de défense australienne de 1998 à 2002.

Le célèbre documentaire « Home » de Yann Arthuis-Bertrand sur l’état de la Terre vue du ciel, montre la pression que l’homme fait subir à l’environnement et les conséquences que cela entraîne sur le changement climatique. Yann Arthus-Bertrand ne le présente pas comme un film catastrophe mais comme un message d’espoir, en rappelant qu’il reste 10 ans pour agir. Les thèmes abordés sont tous en relations avec l’environnement : le manque d’eau, la déforestation, la fonte des glaces ou encore l’épuisement des ressources naturelles. A voir ici :

Bonus : film « Geostorm » en streaming VF gratuit

Synopsis: Grâce à une coopération sans précédent entre États, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations. Jusqu’à ce que le dispositif se dérègle… S’agit-il d’un complot ou d’une faille dans le système ? S’engage alors une véritable course contre la montre…A voir ici :

https://filmsrip.club/9121/geostorm/

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Les dangers du réchauffement climatique »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s