Eric Zemmour : sa femme le mène par le bout de son nez, fille dragueuse, sa vie se fait épier

Mot à dire

Le Don Quichotte de la télé, l’horrible boîte à scandales , le pourfendeur des moulins à vent médiatiques, l’imposteur , le chevalier de la haine qui a raté son suicide après avoir découvert qu’il est d’origine immigrée, le juif qui se fait passer pour un chrétien gaulois, étant Éric à l’extérieur et Moïse à la synagogue, est, au fait, un esclave, un soumis, un nain devant sa femme qui baisse les yeux devant ses escapades !

Eric Zemmour et sa très proche conseillère Sarah Knafo.Source : https://t.co/MvQvADjhyR

Ahmed Miloud

Laurent Ruquier reste indécis sur le fait qu’il doit ou pas convier Eric Zemmour, dans son émission. En effet, ce dernier est au cœur des ébats médiatiques depuis peu de temps.

Le magazine « Closer » dévoile qu’il avait une double personnalité. Le Zemmour en public et celui en privé. Vraisemblablement, en privé, son épouse Mylène le mène par le bout de son nez. C’était une ancienne juge d’instruction qui s’est convertie en mère au foyer

Source :

https://ferocee.com/eric-zemmour-sa-le-mene-par-le-bout-de-son-nez-fille-dragueuse-sa-vie-se-fait-epier/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :