Met Gala 2021 : une démonstration publique d’occultisme et de sociopathie élitaire

Installé dans son hélicoptère noir survolant la ville, le Prince des Ténèbres jeta un coup d’œil à ses chaussures italiennes et remarquant une tache, appela une de ses servantes. Une belle enfant orientale s’approcha de lui à genoux, les yeux baissés, et entreprit de cirer le riche cuir foncé de ses souliers à mille dollars. Il regarda par la fenêtre de l’appareil en songeant au plaisir que lui procuraient ces réunions annuelles avec les directeurs technocrates de l’élite qu’il avait créée. Chacun de ces hommes était l’exécutif le plus haut placé de son domaine. Ce terme avait, pour lui, une connotation particulièrement exquise signifiant qu’il leur permettait d’exécuter sa volonté.

Aphadolie

Alors que la campagne d’inoculation eugéniste planétaire suit son cours, l’élite globaliste décadente continue de se mettre en scène publiquement et sans complexe. Le MET Gala 2021 fut un événement étrange, rempli de messages cryptés et de symbolisme occulte décomplexé. Un mélange de mauvais gout, de kitsch et d’occultisme qui sent la fin de cycle et le Bas-Empire pourrissant.

Le gala du MET (Metropolitan Museum of Art de New York) est un rassemblement de l’élite, pour l’élite. Les prix fixés pour cet événement (35 000 dollars pour un billet, 200 000 dollars et plus pour une table) garantissent qu’aucun roturier ne peut y assister… à moins d’être engagé pour servir les invités de marque, bien sûr.

Le Met Gala, est également connu sous le nom de « Met Ball » (le bal du Met), une manifestation annuelle de collecte de fonds au profit du MET. Il ouvre l’exposition de mode annuelle…

Voir l’article original 1 376 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :