Histoires interdites du financement des ONG de droits de l’Homme et de protection des journalistes » Infos du Monde

Mon grain de sel

Ces ONG qui déclarent leur défense des droits de l’homme ne sont que des écrans pour des objectifs qui n’ont aucun lien avec les droits de l’hommme. Elles obéissent à un agenda tracé par leurs pourvoyeurs de fonds comme George Soros.Que ce soit aux États-Unis ou dans l’Union Européenne,  les droits de l’homme ne sont pas respectés comme le montrent plusieurs enquêtes à ce sujet. Alors, crier aux droits de l’homme dans les pays qui ne sont pas inféodés à l’Occident n’est qu’un leurre pour s’immiscer dans leurs affaires intérieures et provoquer des dissensions au sein de leurs sociétés et qui peuvent aller jusqu’à la guerre civile.

Ahmed Miloud

Lire l’article ci-dessous :

http://medgrini.unblog.fr/2021/10/05/histoires-interdites-du-financement-des-ong-de-droits-de-lhomme-et-de-protection-des-journalistes/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Histoires interdites du financement des ONG de droits de l’Homme et de protection des journalistes » Infos du Monde »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :