Meurtres rituels juifs

Mon grain de sel

Ce n’est pas une simple affaire de parler des meurtres rituels juifs, car leurs racines plongent dans le fin fond de l’histoire. Donc, ce n’est pas une sinécure de reconstituer, compte tenu de l’énorme documentation à compiler et à scruter, le parcours sanglant des crimes juifs à travers les siècles jusqu’à nous afin de faire éclater la vérité au grand jour.

Dessin cabalistique de meurtres rituels d’enfants par des Juifs au Moyen Age.

COLLECTION JOINVILLE

Pour les sceptiques, ils sont invités à lire ces versets du Talmud pour se convaincre de la vérité sur les meurtres rituels juifs :

Talmud, Abhodah Zarah 4b: Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des goy devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: Tout juif qui verse le sang de goyim revient à la même chose qu’une offrande à Dieu.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les goyim le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.


Rabbin Eliezer : “Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat “. Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire “de sacrifier” un goy. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à Dieu de l’agréer, alors qu’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un.” Voir plus :

http://www.contre-info.com/talmud-un-best-of

Condamné à six mois de prison ferme pour avoir publié un article sur le meurtre rituel juif dans son journal The Fascist, l’auteur du présent ouvrage, Arnold Leese, rapporte ici toutes les preuves selon lesquelles le meurtre rituel juif est enregistré comme un fait établi en Grande-Bretagne et ailleurs. Peu importe qui d’autre avait accusé les juifs de meurtre rituel, ou à quelle fréquence, ou quels faits historiques l’avaient prouvé, ou combien de sentences il y avait eu sous l’autorité juridique proprement dite, le juge interdit à Leese d’utiliser la vérité comme ligne de défense. Cette vérité était bien la dernière chose que voulait la main cachée judéo-maçonnique ! « Je ne me fais aucune inquiétude quant aux conclusions auxquelles mes lecteurs parviendront sur cette question. » (Arnold Leese)

Source :

amazone.fr

La France juive-Wikisource(histoire de sacrifices d’enfants)

https://fr.m.wikisource.org/wiki/La_France_juive/Livre_Sixi%C3%A8me/III/1

Le mystère du sang chez les juifs de tous les temps par Henri Desportes

Lire en ligne ici :

https://books.google.dz/books/about/Le_myst%C3%A8re_du_sang_chez_les_juifs_de_to.html?id=AQs_63YLne0C&redir_esc=y

Regardez « Témoignage sur les sacrifices de bébés par les juifs kabbalistiques »

Regardez « Le MOLOCH biblique et les SACRIFICES D’ENFANTS »

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Meurtres rituels juifs »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :