
Mot à dire
Éric Zemmour, celui qui se bat contre le moulin à vent islamique, cet assimilé qui se dissimule, qui appelle hypocritement les immigrés et citoyens français, notamment musulmans, à abandonner leurs cultures d’origine et même leurs prénoms: « C’est comme moi, je m’appelle Eric, Justin, Léon. Mais, à la synagogue, je m’appelle Moïse »,vient d’être éjecté de son émission-phare « Face à l’info ». Ce cancre , durant sa présence à CNews et ailleurs, n’a pas cessé de distiller son poison de la haine raciale, particulièrement contre les musulmans, et ce, malgré plusieurs condamnations et plaintes.
Il est temps de jeter cet aventurier de la discorde à la poubelle de l’histoire. Sa haine de l’autre est en train de lui donne des insomnies maladives. « Il dormait si peu et lisait tellement que son cerveau se dessécha et qu’il finit par perdre la raison. »(Don Quichotte de la Mancha (1605-1615) de Miguel de Cervantès)
C’est ce qui est confirmé par le célèbre rabbin Dinovisz. Voir ce tweet et la vidéo jointe :

Ahmed Miloud


CNews: Éric Zemmour quitte «Face à l’info»
Éric Zemmour n’interviendra plus dans l’émission « Face à l’info » sur CNews. Contrainte, à l’instar de toutes les télés et les radios, de décompter le temps de parole de l’éditorialiste depuis jeudi dernier, la chaîne, qui espérait pourtant le maintenir à l’antenne, a fait machine arrière…
Source :
https://www.lefigaro.fr/medias/eric-zemmour-n-aura-finalement-plus-d-emission-sur-cnews-20210913
Un avis sur « Éric Zemmour, à la poubelle de l’histoire ! »