Éric Zemmour, à la poubelle de l’histoire !

Mot à dire

Éric Zemmour, celui qui se bat contre le moulin à vent islamique, cet assimilé qui se dissimule, qui appelle hypocritement les immigrés et citoyens français, notamment musulmans, à abandonner leurs cultures d’origine et même leurs prénoms:  « C’est comme moi, je m’appelle Eric, Justin, Léon. Mais, à la synagogue, je m’appelle Moïse »,vient d’être éjecté de son émission-phare « Face à l’info ». Ce cancre , durant sa présence à CNews et ailleurs, n’a pas cessé de distiller son poison de la haine raciale, particulièrement contre les musulmans, et ce, malgré plusieurs condamnations et plaintes.

Il est temps de jeter cet aventurier de la discorde à la poubelle de l’histoire. Sa haine de l’autre est en train de lui donne des insomnies maladives. « Il dormait si peu et lisait tellement que son cerveau se dessécha et qu’il finit par perdre la raison. »(Don Quichotte de la Mancha (1605-1615) de Miguel de Cervantès)

C’est ce qui est confirmé par le célèbre rabbin Dinovisz. Voir ce tweet et la vidéo jointe :

Ahmed Miloud

Le CSA a rendu sa décision : la chaîne CNews a été contrainte de ne plus faire intervenir Éric Zemmour dans « Face à l’info ». Eric Zemmour. Joël Saget/AFP

CNews: Éric Zemmour quitte «Face à l’info»

Éric Zemmour n’interviendra plus dans l’émission « Face à l’info » sur CNews. Contrainte, à l’instar de toutes les télés et les radios, de décompter le temps de parole de l’éditorialiste depuis jeudi dernier, la chaîne, qui espérait pourtant le maintenir à l’antenne, a fait machine arrière…

Source :

https://www.lefigaro.fr/medias/eric-zemmour-n-aura-finalement-plus-d-emission-sur-cnews-20210913

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Éric Zemmour, à la poubelle de l’histoire ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :