đź”´ L’ACCUSATION « D’ANTISÉMITISME » AU CENTRE DES VIOLATIONS DES DROITS HUMAINS

Autrefois un antisĂ©mite c’Ă©tait celui qui n’aimait pas les juifs. Maintenant, un antisĂ©mite est celui que les juifs n’aiment pas.

le blog de Daniel Milan

J’ai surtout pris conscience de la nécessité de l’application de l’égalité humaine et des droits humains, à la suite d’accusations d’antisémitisme infondées, dont j’ai été victime une première fois en octobre 1980, suivies de 35 années de persécutions diverses sous tous les prétextes, qui ont gravement affecté ma vie familiale, ma vie professionnelle et ma santé . Je me suis mis donc à m’intéresser à toutes les affaires similaires, à ces accusations, aux victimes et auteurs de ces accusations, aux polices de la pensée ; aux lois dites antiracistes, à leur histoire, à leurs origines, à leurs différents auteurs et inspirateurs, à leurs objectifs destructeurs. Je les ai analysées sous tous leurs angles, pour en comprendre le fonctionnement. Elle sont la clef de voûte du système répressif, de la répression et de la violation des droits humains . Ces lois sont de redoutables armes idéologiques racistes, supremacistes et islamophobes, de…

Voir l’article original 202 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

%d blogueurs aiment cette page :