George Soros : L’argent et le pouvoir derrière le mouvement transgenre LGBTQ

George Soros

Mon grain de sel

«Le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » (La Kabbale : Une introduction au mysticisme Juif, par Byron L. Sherwin, p.72)

« Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »
(Marcus Eli Ravage, biographe juif des Rothschild , »The Real Case Against the Jews », cité dans « THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)

Voir aussi vidéo :

« En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » (Maurice Samuel, You Gentiles/Vous les Gentils, 1924, p.155)

Ces déclarations d’auteurs juifs, pour ne pas être traité d’antisémitisme, expliquent, selon leur vision kabbalistique, comment le mal est indispensable pour faire ressurgir le bien et comment la destruction fait parti de la création. Détruire la société humaine pour faire ressortir une société à leur image ! George Soros est le parfait exemple de cette vision du monde qu’ont les kabbalistes.

George Soros est un millardaire juif américain d’origine hongroise. Il a fait fortune en spéculant sur les devises, notamment contre la livre sterling anglaise en 1992. Il est le digne héritier des mystiques en matière de pratiques sexuelles selon la kabbale juive. C’est la raison pour laquelle il a consacré une partie de son budget via sa fondation Open Society Foundation pour promouvoir « les droits des LBGTQI » comme expliqué ci-dessous .

Il est aussi derrière le financement de certaines ONG et certaines institutions œuvrant soi-disant à la promotion de la démocratie et des droits de l’homme dans le monde.

Ahmed Miloud



Le milliardaire George Soros comme d’autres pseudo philanthropes tel que Bill Gates pour le plus connu d’entre eux, ouvre son portefeuille pour transformer le monde depuis de nombreuses années en faisant pression par le biais de multiples Think Tank (groupes de pensées) et autres lobbies puissants à la discrétion du plus grand nombre de la masse endormie.

Créer un monde de chaos, appauvri, non éduqué, ignorant de réelles informations le tout sur une base de valeurs inversées mais ouvert à toutes les dérives des « droits de l’homme » : tolérance à l’immigration continue, aux droits des minorités sexuelles et racisées qui imposent leur vision, au transhumanisme décomplexé, sans oublier le réchauffement climatique et ses avatars écologiques… Bienvenue dans le monde de George Soros !

La fondation de Soros (Open Society Foundations) finance très fortement le mouvement LGBTQ, elle ne s’en cache pas, il est même partagé sur le site web un article qui traite de ce qui peut être fait dans le cadre du processus d’adhésion à l’UE pour promouvoir les droits des gay et de ce qui a été fait jusqu’à présent, c’est-à-dire les réalisations sur lesquelles les droits des gay, lesbiennes, transgenres etc. peuvent être bâtis.

L’eurodéputé britannique Michael Cashman, membre de l’intergroupe LGBT, comme le quart des parlementaires européens ! Photo © SIPA

La fondation vous explique clairement qu’elle finance le mouvement LGBTQI.

Le journal First Things à même rendu publique la liste des milliardaires qui financent grassement le lobby LGBT.

En Italie aussi le magnat finance les associations pro LGBT.

• George Soros et le « soft power »
• Georges Soros, un ami qui nous veut du bien ? Chargement PDF 100% …

A Miami les voitures de police affichent fièrement les couleurs du lobby LGBTQ+

Au delà du simple lobby LGBT, George Soros finance aussi de nombreux autres mouvements. Il a une influence toute particulière sur le organismes « vérificateurs de fake news » sur internet. Et oui, quoi de mieux que de contrôler les entités toutes puissantes qui décident de qui dit vrai et qui dit faux. Parfait pour imposer sa vision au monde en étouffant toute opposition éventuelle n’est-ce pas ?

• Voir aussi : « 18 des 20 membres du comité de vérification des « fake news » de Facebook sont liés à George Soros »

• Voir aussi : « Un programme d’éducation sexuelle au USA demande aux étudiants de jouer le rôle de scénarios homosexuels et transgenres »

En Allemagne il existe des places de parking spécialement réservées aux membres de la communautés LGBTQ

Alors que beaucoup nient le fait que le mouvement LGBT soit un lobby et un moyen d’influer sur les mœurs de la société et de l’opinion publique, les faits sont eux, pourtant bel et bien là. Cet article n’a absolument pas pour but de stigmatiser ou dénigrer une communauté ni de pointer les individus qui sont libres de choisir mais simplement d’exposer le lobbying caché derrière les mouvements de société qui nous sont vendus comme étant des mouvements populaires neutres. Non ce n’est pas le cas. Il y a une face cachée derrière nombre d’entre eux et il est de notre devoir en tant que chercheurs de vérités d’exposer les choses pour apporter de nouvelles pistes de réflexion.

Ndlr : Encore et toujours nous vous encourageons à faire vos propres recherches tout en lisant entre les lignes. Si on vous dit de regarder à droite, pensez aussi et surtout de regarder à gauche !

Source :

https://reseauinternational.net/george-soros-largent-et-le-pouvoir-derriere-le-mouvement-transgenre-lgbtq/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :