đź”´ LA RÉPUBLIQUE DES PASS LIBERTICIDES VISANT A SURVEILLER, DESHUMANISER , A SOUMETTRE, A ASSERVIR TOUJOURS DAVANTAGE L’HUMAIN

Les Ă©lites mondialistes auto-proclamĂ©es veulent un nouvel ordre mondial Ă  leur image. Ayant Ă©chouĂ© Ă  le mettre en place par des guerres, des rĂ©volutions de couleurs, de « printemps arabes » , elles sont passĂ©es Ă  la vitesse supĂ©rieure avec cette pandĂ©mie covidique(maintenant omicronique).
Dans « Crimes et Châtiments », Dostoïevski écrit :
« Il avait rêvé que le monde entier était condamné à devenir la victime d’un fléau inouï et effrayant qui venait d’Asie et envahissait l’Europe. Tous devaient y succomber, excepté certains élus, fort peu nombreux. »
Plus loin, DostoĂŻevski Ă©crit :

« Des incendies s’allumèrent, la famine apparut. Le fléau croissait en intensité et s’étendait de plus en plus. Tout et tous périrent. Seuls, de toute l’humanité, quelques hommes purent se sauver, c’étaient les purs, les élus, destinés à engendrer une nouvelle humanité et une nouvelle vie, à renouveler et à purifier la terre : mais personne n’avait jamais vu ces hommes, personne n’avait même entendu leur parole ni leur voix. »
Dostoïevski, Crime et Châtiment, pp. 657-658 (classiques.uqac.ca)

le blog de Daniel Milan

~~~~~~~~~~~~~~~~~
PASS LIBERTICIDES
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La carte vitale mise en service, il y a environ 25 ans, contenant des infos sur notre santé, notre parcours de soins et nos droits en cours, est l’ancêtre de nos pass actuels.

Le passeport contenant une puce avec des infos sur l’usager, est bien plus qu’une pièce d’identité internationale. Il sert a fliquer ses déplacements et tient lieu de pass Idéologique, auprès des autorités, françaises, du moins.

Les autorisations que nous sollicitons à longueur d’année pour vivre ; et qui nous sont parfois conditionnellement accordées, sont des formes de pass.

Le pass sanitaire, puis le pass vaccinal, s’inscrivent dans la continuité des multiples pass liberticides auxquels nous ne pensons pas, mais qui régissent et conditionnent au quotidien, nos droits et nos libertés ; génèrent interdictions et répressions ; qui ne disent pas leur nom et je doute que l’on en a terminé avec le  »…

Voir l’article original 591 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

%d blogueurs aiment cette page :