Torture interminable : l’AVC d’Assange révèle la version occidentale de la scie à os saoudienne

« En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. »George Orwell, de son roman d’anticipation 1984

Mon grain de sel

L’Occident ne voit la liberté d’expression que lorsque ça l’arrange. Si cette liberté d’expression dévoile ses méfaits à la face du monde, alors il est prêt à tout pour l’étouffer. On en a un parfait exemple comme celui de Julien Assange, sujet de cet article.

Julien Assange et Jamal Khashoggi

Le Cri des Peuples

Julian Assange a subi un mini-AVC en octobre lors de l’audience pour l’appel américain d’une décision d’un tribunal britannique dans son affaire d’extradition.

Par Caitlin Johnstone, le 12 décembre 2021

Source : caitlinjohnstone.com

Traduction : lecridespeuples.fr

« L’éditeur de WikiLeaks, âgé de 50 ans, qui est en détention provisoire dans une prison à sécurité maximale alors qu’il lutte contre son extradition vers les Etats-Unis, s’est retrouvé avec une paupière droite affaisée, des problèmes de mémoire et des signes de dommages neurologiques », rapporte le Daily Mail. « Le mini-AVC a été probablement déclenché par le stress de l’action des Etats-Unis en cours devant les tribunaux à son encontre et par une baisse globale de sa santé alors qu’il fait face à son troisième Noël derrière les barreaux. »

« Assange a été examiné par un médecin, qui a trouvé une réponse pupillaire retardée lorsqu’une lumière a été projetée…

Voir l’article original 2 430 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :