Ces mystérieuses découvertes archéologiques n’ont toujours aucune explication scientifique aujourd’hui

Les pierres de Dropa

Dans les grottes inexplorées des montagnes Bayan-Kara-Ula en Chine en 1938, le Dr Chi Pu Tei et son équipe d’archéologues ont découvert des centaines de disques de pierre dispersés tout autour et couverts de poussière et de débris pendant des années. Les pierres de Dropa ressemblaient beaucoup à des disques de musique moderne, ou des phonographes…ils étaient ronds, avec un trou au centre, d’environ 23 centimètres de diamètre, et… étonnamment, ils possédaient un sillon spiralé, tout comme un disque de phonographe. Les sillons présentaient une énigme pour les chercheurs.

Vu au microscope, il est apparu qu’il y avait des symboles minuscules, comme des hiéroglyphes, gravés dans chacune des rainures. Ceci a donné de la crédibilité à l’idée que les disques de Dropa contiennent des informations. Étonnamment, les chercheurs pensent que les pierres de Dropa peuvent avoir 12 000 ans. Un chercheur prétend même avoir déchiffré certains des hiéroglyphes et affirme qu’il raconte l’histoire d’un vaisseau spatial qui s’est écrasé dans la région. Les occupants n’ont pas pu réparer l’embarcation et ont été forcés de vivre comme des naufragés sur terre. La plupart des archéologues, cependant, pensent que les pierres de Dropa ne sont qu’une légende parce que personne ne sait où sont les disques aujourd’hui.

Source :

https://www.happy-landing.net/mysteres-anciens-science-inexplicable-13709

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :