Enlèvement d’enfants lucratif par les municipalités en Suède

Ove Svidén-Capture d’écran

D’après Ove Svidén, auteur du livre « LVU Profitable Municipal Kidnapping in Sweden »(en suédois et en anglais), 28000 enfants sont enlevés chaque année par les municipalités et remis aux services socieux suédois et ce, sans que leurs parents n’en soient informés.

Il affirme que ces municipalités perçoivent environ 40000 couronnes suédoises par enfant, soit 4400 dollars américains.

Ces enfants,selon l’enquête qu’il a menée, sont utilisés soit comme main-d’oeuvre sans salaire, soit exploités sexuellement par les travailleurs des services sociaux ou par certaines personnes riches, soit comme cobayes dans les laboratoires pharmaceutiques.

Ove Svidén a constaté que la Suède est le pays le plus corrompu au monde.

Le sigle « LVU » renvoie à une loi dite « loi anti-fessée « 

Lire aussi « Aux sources des enlèvements d’enfants en Suède et en Norvège »:

https://neuropedagogie.com/education/suede-et-norvege-aux-sources-de-l-enlevement-d-enfants.html#:~:text=Dans%20la%20plupart%20des%20cas,pratiques%20dans%20les%20pays%20d%C3%A9mocratiques.

Ahmed Miloud

En suédois

En anglais

Synopsis :

LVU : Enlèvement municipal rentable en Suède
Par Ove Svidén, World Peace Foundation


Le contenu de ce livre est structuré par quatre lettres détaillées adressées à la CPI, la Cour pénale internationale de La Haye. Son Parquet m’a invité à décrire la situation dans mon pays. Ainsi, en tant que témoin âgé, j’ai rassemblé mes notes de près de deux décennies, les ai traduites en anglais et les ai incluses dans ma page d’accueil et mon blog. Les commentaires des lecteurs m’ont recommandé d’approfondir la question des enlèvements dans un livre.
Ce livre est le cadeau de ma vie au monde créatif à venir ! C’est un avertissement au monde civilisé de ce qui peut arriver dans une société matérialiste, si vous poussez une idée trop loin. Chaque personne peut faire des erreurs. Chaque système a ses défauts. Mais dans une perspective à plus long terme, ils peuvent tous être des bénédictions éducatives déguisées : les enlèvements municipaux rentables peuvent
provoquer une guerre civile
en Suède, mais un nouvel ordre mondial pacifique qui vénère la maternité, la famille, la compassion et la responsabilité,
peut créer une conscience aimante.

LVU-Suède peut ainsi devenir le tournant dont le monde a besoin.

Source :

https://www.amazon.co.uk/Profitable-Municipal-Kidnapping-Sweden-Svid%C3%A9n-ebook/dp/B00HF8YN3K/ref=mp_s_a_1_1?qid=1642899681&refinements=p_27%3AOve+Sviden&s=books&sr=1-1

Voir vidéo(en suédois):

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :