Note sur la mort des nations et des civilisations

Mon grain de sel

« De même (Nous détruisîmes) Coré, Pharaon et Haman. Alors que Moïse leur apporta des preuves, ils s’enorgueillirent sur terre. Et ils n’ont pas pu [Nous] échapper. Nous saisîmes donc chacun pour son péché : Il y en eut sur qui Nous envoyâmes un ouragan; il y en eut que le Cri saisit; il y en eut que Nous fîmes engloutir par la terre; et il y en eut que Nous noyâmes. Cependant, Allah n’est pas tel à leur faire du tort; mais ils ont fait du tort à eux-mêmes . »(Coran 29:39/40)

Une nation est régie par sa bonne moralité.
Si cette moralité disparaît, elle disparaît.
La bonne moralité d’une nation est sa source de survie.
La bonne moralité engendre l’intégrité. Dans le cas contraire, faîtes le deuil sur cette nation.

Que peut-on attendre de la corruption, de l’avidité, de la course vers les biens matériels et de la perte des valeurs morales? Rien, sinon le plongeon dans l’abîme..

D’après des chercheurs, notamment Graham Hancock et Kieron Connolly, des civilisations étaient très évoluées mais leur mode de vie dissolue et leur orgueil démesuré les avaient conduites à leur anéantissement. 

Ahmed Miloud

Lire l’article ici :

https://reseauinternational.net/note-sur-la-mort-des-nations-et-des-civilisations/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :