Le variant BA.2 est encore plus contagieux qu’Omicron !

Coronavirus
Variant Delta
Omicron
Sous-variant d’Omicron BA.2

Mon grain de sel

Il semble que le coronavirus ou Covid-19 a fait des petits. C’est maintenant toute une tribu de virus de même parenté qui s’abat sur l’humanité(1): Covid-19 ou Sars-Cov-2, Alpha, Bêta, Delta, Gamma, Omicron, Deltacron, BA.2…

Est-que cette (fausse) pandémie covidique s’arrêtera-elle un jour? D’aucuns pensent que non. Je cite :

« Les programmes de vaccins universels n’ouvrent pas seulement la porte au contrôle du comportement par la modification et l’amélioration des gènes, mais plus important encore pour l’opération en cours, le contrôle psychologique du comportement avec les vaccins est encore plus fondamental. Indépendamment du fait que les vaccins soient ou non nécessaires et utiles face au virus, ou même nuisibles pour beaucoup de gens, ils constituent l’arme psychologique la plus uniforme et la plus cohérente jamais conçue pour contrôler le comportement humain. »

Cette missive de « Jacob R » a été écrite en réponse à cet article paru sur thetruthseeker.co.uk (lien : https://www.thetruthseeker.co.uk/?p=246762)

Ahmed Miloud

(1) Lire extrait :

La souche originelle du SARS-CoV-2, apparue il y a deux ans, était qualifiée à l’époque de virus extrêmement contagieux. Depuis, nous avons vu défiler les variants Alpha, Bêta, Delta, Gamma, et depuis début décembre Omicron. Pour qu’un variant puisse prendre le pas sur les autres et devenir majoritaire, il doit forcément être plus contagieux que le précédent. Omicron est déjà dix fois plus contagieux que la souche originelle. Avec ce dernier, le monde pensait avoir atteint un sommet et espérait que ce variant serait le dernier préoccupant. Il semblerait que ce ne soit pas le cas. Un sous-variant d’Omicron, nommé BA.2, déjà majoritaire au Danemark, pourrait être encore plus contagieux.  

Suite de l’article :

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-variant-ba2-encore-plus-contagieux-quomicron-96269/#xtor=EPR-57-[ALERTE]-20220201

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Le variant BA.2 est encore plus contagieux qu’Omicron ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :