Le Joker ou la destruction du monde par le chaos

Capture d’écran

Mot à dire

Les chamboulements du monde qu’on voit défiler devant nous comme le terrorisme, les guerres, la pandémie Covid-19, les tensions entre pays, l’effondrement de l’économie mondiale touchant principalement les peuples(et non leurs élites), la révolution sexuelle, le réchauffement climatique, la violence, etc…proviennent d’une certaine théorie promouvant le chaos et la destruction pour construire un monde à l’image des tenants de cette théorie. 

La théorie du chaos implique le contrôle du monde et son asservissement par les kabbalistes et leurs gourous(1).

D’après la Kabbale, qui est la doctrine secrète du Judaïsme et de la Franc-maçonnerie, « le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » (La Kabbale : Une introduction au mysticisme Juif, par Byron L. Sherwin, p.72)

Suite de l’article :

http://infomondedz.canalblog.com/archives/2022/02/05/39335952.html

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :