SpaceX : une éruption solaire abat 40 satellites de la constellation Starlink

Tempêtes solaires, Ceintures de Van Allen, Champ magnétique, Comètes, Astéroïdes et tant de dangers de l’espace balaient les mensonges de la NASA et de SpaceX quant aux voyages spatiaux.

Aphadolie

Time : 3 mn 06 / [1/1]

Cette vidéo des caméras de la Sociedad de Astronomia del Caribe [Société d’astronomie des Caraïbes (SAC)] qui surveillent le ciel de Porto Rico, montre un objet en train de se désintégrer, avec une fragmentation notable, caractéristique des débris spatiaux.

À peine une minute plus tard, des visuels impressionnants d’un objet plus gros sont vus lors d’une désintégration spectaculaire. Les experts conviennent que l’événement est lié aux satellites Starlink lancés le 3 février 2022. Il s’avère que la récente tempête solaire pourrait en être responsable.

Chaque satellite Starlink a une taille de 3,2 mètres (10,5 pieds) x 1,6 mètres (5,25 pieds) et pèse 260 kilogrammes (573 livres).

Certains des satellites condamnés rentreront dans l’atmosphère au cours des prochains jours, et bien qu’il soit encore incertain exactement où et quand, juste au cas où, continuez à regarder vers le haut !


Ils avaient été lancés le…

Voir l’article original 621 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :