Tempêtes solaires, Ceintures de Van Allen, Champ magnétique, Comètes, Astéroïdes et tant de dangers de l’espace balaient les mensonges de la NASA et de SpaceX quant aux voyages spatiaux.
Time : 3 mn 06 / [1/1]
Cette vidéo des caméras de la Sociedad de Astronomia del Caribe [Société d’astronomie des Caraïbes (SAC)] qui surveillent le ciel de Porto Rico, montre un objet en train de se désintégrer, avec une fragmentation notable, caractéristique des débris spatiaux.
À peine une minute plus tard, des visuels impressionnants d’un objet plus gros sont vus lors d’une désintégration spectaculaire. Les experts conviennent que l’événement est lié aux satellites Starlink lancés le 3 février 2022. Il s’avère que la récente tempête solaire pourrait en être responsable.
Chaque satellite Starlink a une taille de 3,2 mètres (10,5 pieds) x 1,6 mètres (5,25 pieds) et pèse 260 kilogrammes (573 livres).
Certains des satellites condamnés rentreront dans l’atmosphère au cours des prochains jours, et bien qu’il soit encore incertain exactement où et quand, juste au cas où, continuez à regarder vers le haut !
Ils avaient été lancés le…
Voir l’article original 621 mots de plus