Guerre en Ukraine ou le monde marchand en déliquescence (Collectif Guerre de Classe)

Ce sont les États-Unis qui ont poussé l’Ukraine à la guerre pour mettre l’Europe sous sa coupe via l’OTAN car certains pays européens veulent s’affranchir de leur influence. La Russie est donc dans son droit de défendre ses frontières. Voir :
1er lien :
https://dzmewordpress.wordpress.com/2022/02/26/ukraine-afghanistan-irak-libye-syrie-implications-et-compromissions-jean-loup-izambert-et-claude-janvier/
2ème lien :
https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/04/12/la-dictature-des-nombres/

Resistance71 Blog

GDC_Ukraine

La guerre en Ukraine comme dernier avatar spectaculaire de la crise terminale du fétichisme de la marchandise

Collectif Guerre de Classe

25 février 2022

url de l’article original:
http://guerredeclasse.fr/2022/02/25/otan-russie-europe-la-guerre-en-ukraine-comme-dernier-avatar-spectaculaire-de-la-crise-terminale-du-fetichisme-de-la-marchandise/

Après le mensonge planétaire de la tyrannie étatique du Coronavirus, voici donc venu le temps de l’union sacrée autour des falsifications historiques du gouvernement du spectacle mondial pour nous soumettre aux gangs capitalistes regroupés derrière Macron, l’Otan et la crise généralisée du taux de profit…

Très prochainement, aura lieu une émission de Radio Guerre de Classe qui – à partir de notre dernier congrès – posera la question méthodologique de la compréhension révolutionnaire, de la prévision historique et de la saisie des enjeux déterministes de la crise terminale du Capital… A cette occasion sera notamment posée la question du traité de Rapallo comme invariant historique toujours re-naissant au cœur même des déterminations de la géo-politique mondiale de la baisse du taux…

Voir l’article original 8 719 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :