Pas de guerre entre les peuples européens ! Pas de paix avec le capital mondial !

Communiqué de la revue Rébellion du 25 février 2022

L’intervention russe en Ukraine est présentée par les pleureuses occidentales comme une violation injustifiable du droit international. On aurait aimé que ces bonnes consciences fassent de même quand les dirigeants atlantistes mènent des guerres d’agression contre la Yougoslavie, l’Irak, la Libye, la Syrie… À l’époque des bombardements à l’uranium appauvrie de la Serbie, les mêmes encouragaient cette opération otanesque au nom des droits de l’homme au cœur de l’Europe.

La « guerre humanitaire » légitimait bien des horreurs. L’UE et les Etats-Unis, dignes représentants du mondialisme le plus agressif, peuvent jouer les pacifiques. Mais il ne trompe personne. La Russie intervient pour assurer sa sécurité contre la reprise de son encerclement par l’OTAN. Elle ne veut pas revivre le traumatisme de la période du démantèlement de l’URSS et des années Eltsine. Elle se rappelle du mépris de l’Occident qui lui avait arraché sa souveraineté économique et l’avait sortie du jeu international. A l’époque, les belles promesses des occidentaux sur les garanties de la non extension de l’Otan en Europe de l’Est n’avaient pas été tenues. Pourquoi donc croire aujourd’hui les mêmes menteurs ?

La guerre n’a pas débuté hier, le Donbass connaît son cortège d’horreurs depuis 2014. Des milliers de civils des deux côtés sont morts dans l’indifférence. Un conflit entre européens est le pire des drames car il ne sert que les intérêts des ennemis de notre continent.

Cette guerre est voulue par les dirigeants occidentaux qui sont prêts à tout pour sauver leur système capitaliste mondialiste. Ils ne laisseront jamais les peuples en paix. A notre échelle, il est important d’agir. Diffusons la vérité sur les raisons de ce conflit et dénonçons les criminels qui veulent nous entraîner dans le conflit pour soutenir les objectifs atlantistes.

Dans la lutte pour la libération nationale et sociale de la France et de l’Europe, nous sommes à un tournant. Laisser les quelques débiles des deux camps qui s’échauffent sur internet à leur stérile gesticulation. Construisons la résistance populaire partout ! C’est en disant non à cette guerre que nous barrons la route à ses profiteurs.

Revue Rebellion

Source :

https://jeune-nation.com/actualite/geopolitique/pas-de-guerre-entre-les-peuples-europeens-pas-de-paix-avec-le-capital-mondial

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Pas de guerre entre les peuples européens ! Pas de paix avec le capital mondial ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :