đź”´MARRE DE CETTE UKRAINOMANIA, ET QUE L’ON METTE DES HUMAINS AU DESSUS DES AUTRES

Il est utile, pour comprendre le conflit Russie-Ukraine, que la Russie refuse catĂ©goriquement que l’Ukraine soit le cheval de Troie de l’OTAN Ă  ses frontières. Elle a toujours vu que l’Occident versatile, États-Unis en tĂŞte, constitue pour elle un danger permanent depuis la guerre froide. Quant aux 100000 morts de la TchĂ©tchĂ©nie, c’est une tragĂ©die dont la Russie est responsable, mais en comparaison avec les 5 millions de morts dont 500000 enfants irakiens tuĂ©s depuis 1990 par la horde Ă©tasunienne et ses vassaux europĂ©ens, il devient Ă©vident que l’impĂ©rialisme amĂ©ricain est classĂ© n°1 dans la liste des va-t’en guerre.
Ce conflit russo-ukrainien lui-mĂŞme est initiĂ© par les États-Unis qui veulent mettre dĂ©finitivement mettre main-basse sur l’Europe au profit de ses multinationales, notamment celles de l’armement.

le blog de Daniel Milan

 *MARRE DE CETTE UKRAINOMANIA, ET QUE L’ON METTE DES HUMAINS AU DESSUS DES AUTRES*

Il est toujours intéressant de connaître les points de vue des uns et des autres, sur tous les sujets, sans forcément les partager, ce qui est mon cas. Je ne suis pas pour une Europe des Nations ou des États, mais pour une planète des humains. Et concernant le conflit Russo-Ukrainien, si Poutine peut jeter quelques crottes dans la soupe occidentale, c’est toujours ça, bien que je ne sois ni poutiniste, ni poutinolatre. Je relève tout de même que l’Europe ne s’est ni indignée, ni levée quand Poutine a rasé Grozny en Tchétchénie : des massacres qui ont fait plus de 100000 morts selon les chiffres officiels ; qui ne veut accueillir des migrants du Sud, parce que musulmans ou Noirs, est toute disposée à accueillir bras ouverts, les réfugiés ukrainiens.

La France…

Voir l’article original 61 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

%d blogueurs aiment cette page :