Ukraine : Pour les médias français il faut sauver les Blancs : ils sont différents des Arabes et des Noirs

Mot à dire

La France est cataloguée comme pays de racisme et d’islamophobie. Pour rappel, dans un proche passé, c’était elle qui fournissait les armes au sinistre régime d’apartheid de l’Afrique du Sud. Le racisme comme l’islamophobie la gangrènent et sa réputation de « pays de droits de l’homme » n’est qu’un lointain souvenir. Lire propos de Charles de Gaulle :

« Vous savez, cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt. »
(Entretiens avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968. cité dans ses Mémoires, tome 2.

L’Union européenne, dont la France est un membre influent, a hérité du nazisme sa ligne de conduite. En effet, aucun ne peut nier les racines nazies de l’UE de Bruxelles, ce qui explique ce racisme envers les immigrés, surtout arabes ou d’Afrique.

Donc, normal que ses médias mainstream sont en diapason avec sa ligne de conduite.

Ahmed Miloud

*****

La férocité de nos élites européennes s’est réveillée à la faveur du conflit en Ukraine. Une pensée qui avait déjà reçu la gifle de l’anticolonialiste Aimé Césaire. En vain, semble-t-il pour ces petits bourgeois de la télévision qui n’aiment les étrangers que lorsque ceux-ci s’installent avec le petit peuple pauvre, l’ouvrier. Le bourgeois des médias mainstream est généreux jusqu’au jour où il voit le petit blanc devenir nègre et traité comme tel… La peur que cela lui arrive le réveille. Car le petit bourgeois-mainstream est souvent un traitre doublé d’un lâche qui voit chez les Syriens-Libyens-Irakiens des races inférieures que l’on peut bombarder à volonté et pour leur bien.

Quoi d’étonnant que nos médias mainstream soutiennent le régiment Azov, une unité de volontaires ukrainiens néonazis jusqu’au dents, intégré à la garde nationale conseillée par l’OTAN ? Car c’est d’eux que Poutine veut se débarrasser.

Tout comme les médias mainstream, les nazis ukrainiens font le tri. Il y a les bons Ukrainiens et les mauvais Ukrainiens, c’est une question de couleur de peau.

« Oui, il vaudrait la peine d’étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches de Hitler et de l’hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du xxe siècle qu’il porte en lui un Hitler qui s’ignore, qu’Hitler l’habite, qu’Hitler est son démon, que s’il le vitupère, c’est par manque de logique, et qu’au fond, ce qu’il ne pardonne pas à Hitler, ce n’est pas le crime en soi, le crime contre l’homme, ce n’est pas l’humiliation de l’homme en soi, c’est le crime contre l’homme blanc, c’est l’humiliation de l’homme blanc, et d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes d’Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique ».[…] « une nation qui colonise, qu’une civilisation qui justifie la colonisation – donc la force – est déjà une civilisation malade, une civilisation moralement atteinte, qui, irrésistiblement, de conséquence en conséquence, de reniement en reniement, appelle son Hitler, je veux dire son châtiment ».

« Car enfin, il faut en prendre son parti et se dire, une fois pour toutes, que la bourgeoisie est condamnée à être chaque jour plus hargneuse, plus ouvertement féroce, plus dénuée de pudeur, plus sommairement barbare ; que c’est une loi implacable que toute classe décadente se voit transformée en réceptacle où affluent toutes les eaux sales de l’histoire ; que c’est une loi universelle que toute classe, avant de disparaître, doit préalablement se déshonorer complètement, omnilatéralement, et que c’est la tête enfouie sous le fumier que les sociétés moribondes poussent leur chant du cygne ».

Source : Le Média en 4-4-2

Via

https://reseauinternational.net/ukraine-pour-les-medias-francais-il-faut-sauver-les-blancs-ils-sont-differents-des-arabes-et-des-noirs/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :