Volodymyr Zelensky exhorte les juifs à soutenir l’Ukraine

Capture d’écran

Mon grain de sel

L’appel de Volodymyr Zelensky(voir tweet ci-dessous), président de l’Ukraine et ancien acteur, est un clin d’œil aux lobbys et oligarques juifs d’une part et aux juifs de Russie, notamment de Crimée d’autre part sans oublier Israël. Il est utile de rappeler que la Crimée Avant qu’elle ne soit un bastion ethnique russe, c’était une patrie juive potentielle.

Seulement, les juifs, notamment ceux d’Israël où vivent 1,5 million de personnes d’origine russe, connaissant la détermination de Vladimir Poutine, émettent des réserves quant à leur implication dans une guerre qui pourrait se retourner contre eux. En effet, Poutine dit que la Russie atteindra ses objectifs en Ukraine soit par la négociation soit par la guerre.

Par conséquent, cet appel de Zelensky aux juifs n’aura que peu d’écho.

Ahmed Miloud

http://ahmedmiloud.canalblog.com/archives/2022/03/07/39375852.html

Tweet original

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Volodymyr Zelensky exhorte les juifs à soutenir l’Ukraine »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :