
L’horreur en Ukraine dont la presse internationale ne parle pas
Des enfants soldats formés sur le modèle de Daesh ! Il s’agit de l’entraînement militaire d’enfants affiliés au fameux « Bataillon Azov », un groupe de nazis opérant en Ukraine depuis de nombreuses années, qui a été encouragé et financé par les derniers gouvernements de Kiev, et donc par l’Occident.
Les photos sont récentes et non truquées, connues de certains journalistes roumains. La source a déclaré qu’elle disposait d’une documentation plus complète et qu’elle détaillerait le sujet.


Ça ne vous rappelle rien ?


L’Occident aura de plus en plus de mal à masquer une vérité qui s’annonce explosive
Nous comprenons pourquoi le Nouvel Ordre Mondial déploie ad nauseum une propagande grotesque et massive en même temps qu’elle veut museler tous les médias qui ne la propagent pas.
Il est regrettable que la France s’engage à côté de l’OTAN dans une sale affaire, tout comme elle s’était engagée en Syrie pour renverser le régime de Bachar El Assad. À chaque fois l’OTAN s’appuie sur des forces supplétives malsaines, ultra-violentes et fanatisées, ce qui n’a rien de glorieux. À chaque fois la Russie les a vaincues.
Georges Gourdin
Source :
https://nice-provence.info/2022/03/04/azov-nazis-occident-finance-arme-ukraine/
Un avis sur « Voici qui l’Occident finance et arme en Ukraine »