Les laboratoires biologiques des États-Unis en Ukraine et ailleurs

Mon grain de sel

Comme l’avaient déclaré la Russie et la Chine, les États-Unis possèdent plus de 200 laboratoires biologiques P4(BSL-4) à l’extérieur de leur frontière.

Le Dr Francis A. Boyle (1) avait dit que : « tous ces laboratoires de BSL-4 (2) des États-Unis, d’Europe, de Russie, de Chine, d’Israël sont tous là pour rechercher, développer, tester des agents de guerre biologique. Il n’y a vraiment aucune raison scientifique légitime d’avoir des laboratoires de BSL-4 ». Ses propres recherches ont permis au gouvernement des États-Unis de consacrer 100 milliards de dollars à la recherche sur la guerre biologique d’ici 2015 : « Nous avons bien plus de 13 000 scientifiques présumés des sciences de la vie… qui testent des armes biologiques ici aux États-Unis. En fait, cela remonte à bien avant le 11 septembre ».

(1) Le Dr Francis A. Boyle est l’auteur du livre « Guerre biologique et terrorisme ». Il est professeur de droit international à la faculté de droit de l’Université de l’Illinois. Il a rédigé la législation nationale américaine de mise en œuvre de la Convention sur les armes biologiques, connue sous le nom de Loi antiterroriste sur les armes biologiques de 1989, qui a été approuvée à l’unanimité par les deux chambres du Congrès américain et promulguée par le président George HW Bush.

(2) La classification P4 d’un laboratoire  signifie « pathogène de classe 4 » et le rend susceptible d’abriter des micro-organismes très pathogènes  . Dans le monde, les laboratoires de ce type sont également nommés « BSL 4 », de l’anglais : biosafety level 4.(Wikipédia)

Voir vidéo « Les laboratoires secrets des États-Unis en Ukraine »:

Lien original de la video:

https://odysee.com/$/download/Ukraine-Les-laboratoires-biologiques-secrets-des-Etats-Unis—Kla.tv/58b7a98b738a1d589b3cb4e99aa8cbff4afa8269

La Chine demande aux Etats-Unis de divulguer les détails de leurs laboratoires biologiques en Ukraine

Le ministère chinois des Affaires étrangères a demandé mardi aux Etats-Unis de publier tous les détails concernant leurs laboratoires biologiques en Ukraine, et a exhorté les parties concernées à assurer leur sécurité.

Selon de récents rapports médiatiques, ces laboratoires biologiques emmagasinent de grandes quantités de virus dangereux, et la Russie a découvert au cours d’opérations militaires que les Etats-Unis utilisent ces installations pour des programmes militaires biologiques.

Le porte-parole du ministère, Zhao Lijian, a indiqué lors d’une conférence de presse que pour la santé et la sécurité des peuples en Ukraine, dans les régions avoisinantes et dans le monde entier, toutes les parties concernées devaient assurer la sécurité de ces laboratoires.

« En particulier, les Etats-Unis, en tant que partie qui connaît le mieux les laboratoires, devraient publier des informations spécifiques pertinentes dès que possible, notamment sur les virus emmagasinés et les recherches effectuées », a noté M. Zhao.

Les activités bio-militaires américaines en Ukraine ne sont que la partie émergée de l’iceberg », a indiqué M. Zhao. Sous différents noms, le Département américain de la défense contrôle 336 laboratoires biologiques dans 30 pays.

« Quelle est la véritable intention des Etats-Unis ? Qu’ont-ils fait exactement ? Ces questions ont toujours été la source de doutes pour la communauté internationale », a noté M. Zhao.

En outre, seuls les Etats-Unis bloquent depuis 20 ans la construction du protocole de vérification de la Convention sur les armes biologiques, et refusent d’accepter les inspections des installations biologiques à l’intérieur et à l’extérieur de leurs frontières, ce qui ne fait que renforcer les inquiétudes de la communauté internationale, a affirmé le porte-parole.

« Nous exhortons de nouveau la partie américaine à clarifier complètement ses activités militaires biologiques à l’intérieur et à l’extérieur de ses frontières, et à accepter des vérifications multilatérales », a ajouté M. Zhao.

Source :

http://french.china.org.cn/china/txt/2022-03/08/content_78096551.htm

Autres articles sur le même sujet :

Laboratoires biologiques américains en Ukraine

https://dzmewordpress.wordpress.com/2022/03/01/les-laboratoires-biologiques-americains-en-ukraine-sont-ils-lune-des-raisons-de-linvasion-russe-decouvrez-comment-le-gouvernement-russe-a-tire-la-sonnette-dalarme-sur-les-armes-biologiq/

Où se cachent les 200 laboratoires biologiques américains ?

Les États-Unis reconnaissent avoir des laboratoires biologiques militaires en Ukraine. Lire article :

https://reseauinternational.net/les-etats-unis-reconnaissent-avoir-des-laboratoires-biologiques-militaires-en-ukraine/

La Russie met la main sur des documents concernant les laboratoires biologiques américains en Ukraine. Lire l’article :

https://reseauinternational.net/la-russie-met-la-main-sur-des-documents-concernant-les-laboratoires-biologiques-americains-en-ukraine/

Moscou dénonce un programme illégal de développement d’armes biologiques américains en Ukraine. Lire l’article :

http://thesaker.is/ministry-of-defence-of-the-russian-federation-statements-and-those-biological-labs/

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

2 commentaires sur « Les laboratoires biologiques des États-Unis en Ukraine et ailleurs »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :