Un Français combat au Dombass – Michel Collon avec Erwan Castel, ancien officier français

« La guerre n’a pas débuté hier, le Donbass connaît son cortège d’horreurs depuis 2014. Des milliers de civils des deux côtés sont morts dans l’indifférence. Un conflit entre européens est le pire des drames car il ne sert que les intérêts des ennemis de notre continent.

Cette guerre est voulue par les dirigeants occidentaux qui sont prêts à tout pour sauver leur système capitaliste mondialiste. Ils ne laisseront jamais les peuples en paix. A notre échelle, il est important d’agir. Diffusons la vérité sur les raisons de ce conflit et dénonçons les criminels qui veulent nous entraîner dans le conflit pour soutenir les objectifs atlantistes. » Source :
https://dzmewordpress.wordpress.com/2022/02/28/pas-de-guerre-entre-les-peuples-europeens-pas-de-paix-avec-le-capital-mondial/

Aphadolie

Time : 1 h 09 / [1/2]

Et si la guerre d’Ukraine n’avait pas commencé le 24 février 2022, mais huit ans plus tôt ?

Dans ce nouveau numéro, Michel Collon reçoit Erwan Castel, un ancien soldat français parti combattre les milices néofascistes dans le Donbass en 2015.

Un témoignage éclairant sur une partie trop peu évoquée du conflit.


Bonus…

Time : 8 mn 28 / [2/2]

Une nouvelle mise au point concernant la réalité des civils pris en otage dans les villes du Donbass et de l’Ukraine assiégées ; et à qui, des Russes ou des ukrainiens, profite les refus de les exfiltrer des combats et bombardements.


« Le plus grand travail, pour moi la guerre la plus importante, est une guerre qui se mène sur le terrain de l’information. »

Erwan Castel, ancien officier français


A propos de Michel Collon :

Michel Collon est un journaliste, écrivain et historien belge.

Il…

Voir l’article original 333 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :