Paris bombardée : les images glaçantes qui viennent de tomber (vidéo)

Mon grain de sel

La propagande du gouvernement ukrainien fait la promotion de la peur pour faire adhérer l’Europe à son soutien militaire. Mais cela ne marchera pas car la Russie n’est pas l’Irak ou l’Afghanistan. Une guerre contre la Russie par l’Occident est inenvisageable car cela voudrait retour aux années de plomb pour tout le monde.

Ahmed Miloud

Capture d’écran

Avons-nous pris la mesure de ce qui se passe en Ukraine ? Réellement ? Alors que nous sommes sur la troisième semaine de l’invasion Russe de l’Ukraine, les Ukrainiens ont imaginé une vidéo choc dans laquelle on voit Paris se faite bombarder par la Russie.

Le but ? Tirer la sonnette d’alarme et nous montrer ce qui « nous pend au nez » si nous n’agissons pas davantage en leur faveur. Découvrez les images chocs dans la vidéo ci-dessous :

Cette vidéo est bien évidemment un montage publié par le parlement Ukrainien. On peut y voir Paris sous les bombes, sous les sirènes hurlantes…  L’Ukraine y va fort et souhaite sensibiliser l’opinion. Peut-on vraiment leur en vouloir d’avoir recours à de telles méthodes ? Pas vraiment, c’est un appel à l’aide on ne peut plus légitime même si la réalité diplomatique ne semble pas si simple qu’on montage vidéo avec effets spéciaux.

Source :

https://www.letribunaldunet.fr/actualites/paris-bombarde-russie-video-montage-ukraine.html

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :