Poutine épouse un « conservatisme sain »

Le nouvel ordre mondial que veut l’Occident, sponsorisé par les élites kabbalistes, est basé sur la culture du satanisme.

Henry Makow

Lors de la discussion annuelle de Valdai en octobre dernier,

Poutine a exprimé sa déception

à l’étreinte occidentale du communisme et du satanisme.

J’y suis allé, j’ai fait ça, dit-il.

« En regardant ce qui se passe dans un certain nombre de pays occidentaux, nous sommes étonnés de voir les pratiques domestiques (communistes), que nous avons heureusement, laissés, je l’espère, dans un passé lointain. »

La source

par Vlad Poutine

(Extraits par henrymakow.com)

Nous regardons avec étonnement les processus en cours dans les pays traditionnellement considérés comme les porte-drapeaux du progrès.

Bien sûr, les chocs sociaux et culturels qui ont lieu aux États-Unis et en Europe occidentale ne nous concernent pas ; nous restons en dehors de cela.

Certaines personnes en Occident pensent qu’une élimination agressive de pages entières de leur propre histoire, une « discrimination à rebours » contre la majorité dans l’intérêt d’une minorité, et l’exigence d’abandonner les notions traditionnelles de…

Voir l’article original 1 332 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :