« L’armée russe est le dernier bastion contre le nouvel ordre mondial satanique ».

Oui, l’Ukraine provoque l’exode de ses citoyens afin de s’attirer la sympathie de l’Occident comme l’ont fait les sionistes lors de la 2ème guerre mondiale.

Henry Makow

Guide de l’officier russe

Ceci soutient la théorie « Poutine est un transfuge du Forum Economique Mondial ».

Officier russe – guerrier dans l’âme. Il en est ainsi depuis des siècles. La Russie et l’armée russe – la dernière frontière, « retenant » l’offensive du « nouvel ordre mondial » satanique. Tant que la foi n’habite pas les officiers, l’armée elle-même ne peut pas soutenir la société et le gouvernement. « Ne sois pas nerveux, ne tombe pas dans la lâcheté, ne presse pas Dieu… si tu es un guerrier, alors bats-toi ! »

Commentaire de Makow– Le fait que la plupart des sociétés américaines cessent leurs activités en Russie et que des pays comme le Japon, la Corée du Sud et Singapour sanctionnent la Russie suggère que cette invasion est un défi légitime à l’ORDRE MONDIAL JUIF cabaliste, et pas seulement une mascarade. L’Ukraine était la…

Voir l’article original 112 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :