Hicham Abboud et Abdou Semmar, traîtres à leur pays

Hicham Abboud(à gauche) et Abdou Semmar(à droite)

Mon grain de sel

On n’a pas besoin d’être un agent de son ennemi, il suffit d’être stupide. Ces gens, ayant quitté le pays qui les a éduqués, nourris, logés et promus à des fonctions qui les ont aidés à faire leur vie, sont devenus des sbires à la solde de services étrangers qui voient l’Algérie d’un mauvais œil. Ils se comportent comme ennemis de leur peuple malgré leur faux activisme relatif à leur opposition au régime algérien. Leur but inavoué est de mettre l’Algérie sens dessus-dessous à la manière du sinistre Bernard Henri Levy et de George Soros , au profit de puissances étrangères dont la France qui n’a pas digéré son départ de son ancienne colonie.

Quand la patrie est visée,  la neutralité devient traîtrise et le silence complicité.

Ahmed Miloud

Hichem Aboud et Abdou Semmar poignardent l’Algérie depuis le Maroc

Hichem Aboud, patron d’Amel TV, et Abdou Semmar, propriétaire d’Algérie Part, sont des spécialistes des coups de poignard dans le dos.

En effet, outre leurs médias respectifs, c’est depuis le Maroc qu’ils lancent leur tentative de déstabiliser le pays. Un homme les dérange : Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd-Salah, Chef d’Etat major de l’ANP(remplacé par Said Chengriha, après son décès, ndlr).

Pourquoi le Chef d’Etat major de l’ANP ? C’est parce que l’Armée est le garant de la démocratie en Algérie, le premier rempart contre toutes les manoeuvres malsaines et hostiles qui visent à semer le chaos et le désordre en Algérie. Pis, l’Armée est le porte-voix du peuple et l’interaction entre le peuple et son armée garantit à l’Algérie de sortir indemne de la crise politique actuelle.

Ils accordent leurs violons, alors que les fonds viennent du Makhzen. Le site « Maghreb Intelligence », qui se décrit comme étant « maghrébin », mais dont la seule obsession et le seul souffre-douleur est l’Armée algérienne.

« Maghreb Intelligence » se met au diapason avec Amel TV et Algérie Part en s’attaquant au Vice-ministre de la défense algérien, Ahmed Gaïd-Salah. Trois articles sponsorisés en un jour.

Après investigation, nous avons appris que ces articles et d’autres, signés par les pseudonymes Skander Salhi et Caterina Lalovnovka, ne sont autre que l’oeuvre de Hichem Aboud et Abdou Semmar.

Si cela fait déjà des mois que Abdou Semmar utilise le pseudonyme « Skander Salhi » sur ce site Marocain, Hichem Aboud n’a rejoint que très récemment le troupeau, sous « Caterina Lalovnovka ».

https://moroccomail.fr/2019/03/13/hichem-aboud-et-abdou-semmar-poignardent-lalgerie-depuis-le-maroc/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :