Il semble qu’il y ait bien un gouvernement mondial de l’ombre qui dirige le monde via les marionnettes placées à la tête des pays:
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/04/les-dirigeants-politiques-obeissent-ils-a-un-gouvernement-mondial-de-lombre/
Time : 21 mn 51 / [1/2]
Eric Verhaeghe, fondateur du Courrier des Stratèges et auteur de « Great Reset : Mythes ou Réalités » aux éditions Culture et Racines, nous parle du Forum économique mondial de Davos en Suisse.
« Vous ne posséderez rien et vous serez heureux. »
Cette déclaration déconcertante émane du Forum économique mondial (WEF), une organisation internationale de lobbying non gouvernementale créée en 1971 par l’ingénieur et économiste allemand Klaus Schwab.
Time : 38 mn 08 / [2/2]
Le journaliste et essayiste Eric Verhaeghe et l’initiateur de « Solaris » (réseau d’entraide décentralisé et basé sur l’humain) Frederic Vidal, débattent sur la question de la sécession. Est-ce une solution viable ?
Le WEF organise le célèbre forum de Davos, où des économistes de premier plan, hommes politiques, voire quelques têtes couronnées, partagent leurs points de vue sur les développements sociaux, financiers, économiques et politiques dans le monde…
Voir l’article original 624 mots de plus
Un avis sur « Forum économique de Davos : vers un Nouvel Ordre Mondial – il y a un projet oligarchique de surveillance numérique généralisée ! – Eric Verhaeghe & Frederic Vidal »