Covid-19 : La pandémie a créé un nouveau milliardaire toutes les 30 heures ! Tandis qu’en 2022, un million de personnes pourraient tomber dans l’extrême pauvreté au même rythme

Mon grain de sel

« Vous ne posséderez rien mais vous serez heureux »,avait dit l’homme de Davos, Klaus Schwab. Ils veulent rendre le monde meilleur, mais seulement pour eux !

Voir cette vidéo :

https://youtu.be/r9GpJX0tjxU

Ahmed Miloud

Aphadolie

Par : Oxfam International

Alors que le coût des biens essentiels augmente plus rapidement qu’il ne l’a fait depuis des décennies, les milliardaires des secteurs de l’alimentation et de l’énergie augmentent leur fortune d’un milliard de dollars tous les deux jours.

 

Pour chaque nouveau milliardaire créé pendant la pandémie – un toutes les 30 heures – près d’un million de personnes pourraient être poussées dans l’extrême pauvreté en 2022 à un rythme presque identique, révèle aujourd’hui une nouvelle note d’Oxfam. « Profiter de la souffrance » est publiée alors que le « Forum économique mondial », le rendez-vous exclusif de l’élite mondiale à Davos, se tient pour la première fois en face-à-face depuis la crise du Covid-19, période durant laquelle les milliardaires ont bénéficié d’un énorme coup de pouce à leur fortune.

 

« Les milliardaires arrivent à Davos pour célébrer une incroyable augmentation de leurs fortunes. La pandémie et maintenant les fortes augmentations…

Voir l’article original 1 438 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :