Mon grain de sel
Henry Makow, PHD, auteur canadien, a écrit un livre intitulé « La possession satanique » dont la description est comme suit.
De l’introduction: Ce qui passe pour des changements sociaux spontanés, n’est en fait rien d’autre qu’un processus organisé de possession satanique. Ce développement n’est pas un phénomène isolé ou récent. La société occidentale est basée sur une rebellion contre Dieu et l’ordre naturel et moral. Les prétendues « Lumières » font référence à Lucifer, le « porteur de lumière ». Il représente la détermination des Illuminati à rejeter la réalité, le Créateur et son Dessein, pour mieux construire une réalité solipsiste plus conforme à leurs intérêts et leurs croyances perverties, celles qui inversent le bien et le mal, la vérité et le mensonge, le sain et le malsain… Cest ce qu’ils entendent par « réinventer le monde » ou « changer le monde. Il ne sert de rien de chercher à adoucir cette réalité. Des Juifs Satanistes (Kabbalistes) et des Francs-maçons mènent une guerre secrète contre Dieu et l’homme et sont proches de la victoire. Beaucoup de Juifs et de Francs-maçons ont constitué une force subversive – telle est la raison réelle de l’antisémitisme. Bien sûr, la majorité des Juifs (et des Chrétiens) ne sont pas conscients de ce processus de possession satanique. Nous y avons tous succombés. Se faisant passer pour de la « laïcité » et de l »‘humanisme », le Satanisme est la religion secrète de l’Occident.
Autre article sur le sujet :
http://medgrini.unblog.fr/2020/10/20/les-satanistes-dirigent-le-monde-occidental/
Ahmed Miloud
Time : 1 h 06 / [1/1]
Pierre Hillard, essayiste & docteur en science politique est l’invité de Ying Huang.
Nul besoin d’être croyant, catholique, … comme le Pr Pierre Hillard pour comprendre et apprécier cette vidéo. Je vous invite à la visionner jusqu’à la fin et ainsi vous forger votre propre opinion.
Aphadolie
Synopsis vidéo :
Le mondialisme c’est une pensée finalement d’essence satanique mais avec des guerres internes donc cela ne peut que finir en catastrophe.
Le communisme c’est la version parachevée du mondialisme.
Le mondialisme c’est quelque chose de profondément satanique de destruction du genre humain, de son abaissement moral, un collectivisme, un traçage dans tous les domaines, enfin un esclavage via l’intelligence artificielle, via le numérique.
A propos de Pierre Hillard :
Pierre Hillard (né en 1966) a fait des études d’histoire, de sciences politiques et d’études stratégiques. Il réalise sa thèse de doctorat de sciences politiques…
Voir l’article original 244 mots de plus