Le 5 janvier 2022, au micro de Sonia Mabrouk, Europe 1, l’épidémiologiste Alice Desbiolles, s’exprime ainsi : Selon elle, « … le coronavirus n’est qu’un “amuse-gueule” de ce que nous allons vivre ces prochaines années… Nous rentrons dans l’ère des pandémies, on peut parler d’épidémie de pandémies… ». Maintenant, vous savez comment apparaissent les « pandémies » !
Time : 1 mn 23 / [1/1]
Source : Dailymail.co.uk / 23 mai 2022 à 11h25 (British Summer Time)
Maintenant que vous savez comment ça marche, on crée la peur et on impose un vaccin jamais validé, expérimental, dont on ne connaît pas le contenu, et que la compagnie va jusqu’à payer université, hôpitaux et médecins pour vous extorquer un consentement non éclairé, tout en ne payant pas les dommages et décès de vos proches…
Vous savez cette fois, ce sera plus facile de choisir de dire « non » …
Astrid Stuckelberger, PhD MSc
Source :
https://t.me/Dr_Astrid_Stuckelberger/3430
https://www.medias-presse.info
Bill Gates avait annoncé en novembre 2021 que « Les épidémies causées par le bioterrorisme pourraient être pires que celles qui se produisent naturellement ». Bill Gates a l’art de développer un discours toujours bienveillant et toujours au profit de son business, qu’il s’agisse d’informatique (auparavant) ou de vaccination.
Voir l’article original 655 mots de plus