L’OMS et les mondialistes du WEF coordonnent leur « réinitialisation » mondiale

Klaus Schwab, l’homme de Davos et du WEF

Ils admettent ouvertement que leurs plans causeront de la douleur à la population. Nous devons nous attendre à des pénuries de nourriture et d’énergie, par exemple, parce qu’ils ont décidé que les changements sociétaux doivent se produire plus rapidement que ce que le secteur des technologies « vertes » peut suivre

Posted BY: Dr. Joseph Mercola | Mercola.com

L’HISTOIRE EN UN COUP D’ŒIL

  • Chaque année, la classe dirigeante autoproclamée passe une semaine à Davos, en Suisse, pour discuter de sa vision de l’avenir et de la manière d’imposer ses ambitions au reste du monde.
  • Ils croient qu’il leur appartient de créer l’avenir. Ils croient qu’eux, les participants dans cette salle, ont tout le pouvoir. Et, par extension, ils pensent que le reste du monde, ceux qui ne sont pas aptes à porter un badge du Forum de Davos, n’ont pas leur mot à dire en la matière.
  • Parmi leurs plans, il y a le suivi de votre empreinte carbone. Ils veulent suivre où vous voyagez, comment vous voyagez, ce que vous mangez et toute autre ressource que vous pourriez utiliser dans votre vie quotidienne
  • Pour commencer, un suivi individuel de l’empreinte carbone vous sera vendu comme un moyen pour vous d’être un citoyen responsable et de suivre votre propre empreinte carbone. Avec le temps, votre empreinte carbone fera partie intégrante de votre pointage de crédit social et sera utilisée pour imposer des restrictions à votre mode de vie.
  • Ils admettent également ouvertement que leurs plans causeront de la douleur à la population. Nous devons nous attendre à des pénuries de nourriture et d’énergie, par exemple, car ils ont décidé que les changements sociétaux devaient se produire plus rapidement que ce que le secteur des technologies « vertes » peut suivre.

Chaque année, l’élite mondiale monte à bord de leurs jets privés et descend à Davos, en Suisse, lieu du Forum annuel de Davos du Forum économique mondial (WEF). Ici, la classe dirigeante autoproclamée passe la semaine à discuter de sa vision de l’avenir et de la manière d’imposer ses ambitions au reste du monde. 1

Comme l’a expliqué le présentateur de Fox News Jesse Watters, les participants sont divisés en classes claires même là-bas. Non seulement vous devez recevoir une invitation personnelle à y assister, mais une fois sur place, votre badge nominatif indiquera clairement à quelle « classe d’élite » ou « sous-classe » vous appartenez.

Si vous êtes un VIP suffisamment riche, vous obtenez un badge blanc avec une ligne bleue. Si vous êtes marié à un VIP, vous obtenez un badge blanc uni. Si vous faites juste partie de l’entourage de quelqu’un, vous obtenez un badge vert (je ne voudrais pas que les véritables planificateurs et stratèges du braintrust d’élite du WEF se mêlent accidentellement et échangent des idées avec les serviteurs).

L’avenir doit être construit par eux, pas par nous

Si vous avez le moindre doute sur le fait que ces individus croient qu’ils ont le droit de posséder le monde et de prendre des décisions pour toute l’humanité, écoutez simplement les remarques d’ouverture du fondateur du WEF, Klaus Schwab :

« L’avenir n’est pas qu’un événement. L’avenir est CONSTRUIT, par NOUS. Par une communauté puissante, comme vous ici, dans cette salle.

Ces trois courtes phrases nous en disent long. Ils croient qu’il leur appartient de créer l’avenir. Ils croient qu’eux, les participants dans cette salle, ont tout le pouvoir. Et, par extension, ils pensent que le reste du monde, ceux qui ne sont pas aptes à porter un badge du Forum de Davos, n’ont pas leur mot à dire.

Nous ne sommes pas assez puissants, ou assez intelligents, ou assez riches pour faire partie de la planification. Les gens dans cette salle, ce sont eux qui sont responsables de prendre les décisions pour tout le monde.

Ils veulent suivre votre empreinte carbone

Comme l’a noté Watters, « Ils planifient ouvertement certains des plans les plus fous dont vous n’aurez jamais entendu parler, comme le suivi de votre empreinte carbone. » En d’autres termes, ils veulent suivre où vous voyagez, comment vous voyagez, ce que vous mangez et toute autre ressource que vous pourriez utiliser dans votre vie quotidienne.

Cette technologie n’est pas encore disponible dans le commerce, mais on nous dit qu’elle arrive. Pour commencer, il vous sera vendu comme un moyen pour vous d’être un citoyen responsable et de suivre votre propre empreinte carbone. Finalement, votre empreinte carbone fera partie intégrante de votre pointage de crédit social et sera utilisée contre vous de toutes les manières imaginables et inconcevables.

Ne vous méprenez pas, la soi-disant « crise du changement climatique causée par l’homme » est un stratagème pour inciter la population mondiale à abandonner le mode de vie auquel nous nous sommes habitués, aussi modeste soit-il.

Vous êtes censé suivre et limiter votre empreinte carbone, alors que ces élitistes autoproclamés n’hésitent pas à sauter dans leurs jets privés. Au strict minimum, on pourrait penser qu’ils s’humilieraient suffisamment pour voler commercialement, mais non. Ils sont trop importants pour ça. Ce sont les bâtisseurs de l’avenir, après tout.

Les planificateurs qui ont échoué continuent de planifier

Bien sûr, la réunion comprenait également une discussion sur la réponse à la pandémie. Bien qu’ils n’aient absolument pas réussi à empêcher l’une de leurs pandémies prédites auparavant – et il y en a eu plusieurs – ils croient toujours qu’ils sont les seuls à pouvoir y arriver.

Ils admettent également ouvertement que leurs plans causeront de la douleur à la population. Il faut s’attendre à des pénuries de nourriture et d’énergie, par exemple. Et pourquoi? Parce qu’ils ont décidé que les changements sociétaux doivent se produire plus rapidement que ce que les progrès technologiques peuvent suivre.

À titre d’exemple, nous n’avons actuellement pas d’alternative viable aux machines à moteur diesel utilisées dans la construction et l’agriculture, mais ils ne laisseront pas cela les empêcher de mettre en œuvre leur programme « vert ».

Ils ont également souligné que les «pressions inflationnistes» en valaient la peine. Mais la personne moyenne qui n’a pas les moyens de se rendre au travail en voiture et dont les enfants pleurent de faim ne sera guère d’accord pour dire que la mise en œuvre prématurée de l’agenda vert vaut ce genre de souffrance.

Vous voulez savoir quelle est leur solution ? Ils continuent leur mode de vie, tout en exigeant que vous renonciez au confort des créatures comme la climatisation et le chauffage, ou comme conduire votre voiture et voler à l’étranger, jusqu’à ce que le secteur de l’énergie verte les rattrape. Peu importe le fait que d’ici là, des millions de personnes seront mortes de faim et que la société telle que nous la connaissons se sera effondrée.

Ils ont également souligné que les « pressions inflationnistes » en valaient « la peine ». Ça vaut le coup pour qui ? Eux-mêmes, bien sûr, parce que la personne moyenne qui n’a pas les moyens de se rendre au travail en voiture et dont les enfants pleurent de faim va difficilement convenir que la mise en œuvre prématurée de l’agenda vert vaut ce genre de souffrance. C’est sourd à l’extrême, vraiment.

Watters demande au sénateur du Kentucky Rand Paul de commenter ce qui se passe à Davos, et comme l’a noté Paul, l’un des plus grands dangers d’un gouvernement mondial unique est qu’il ne sera pas élu.

Regardez simplement à quel point le gouvernement fonctionne mal lorsque vous êtes autorisé à voter pour les représentants que vous voulez réellement, dit-il. Cette foule de Davos, qui veut et entend bien former son propre gouvernement mondial, ne représente personne d’autre qu’elle-même. Vous ne pouvez pas voter pour eux. Ils n’ont de compte à rendre à personne.

Les élitistes n’ont aucune idée de l’économie de base

Vivre dans une bulle isolée est aussi, apparemment, dangereux pour votre intellect. Comme l’a noté Paul, ces élitistes attribuent en fait l’inflation à la cupidité, qui est dangereusement ignorante, et prouve qu’ils ne sont vraiment pas qualifiés pour gérer quoi que ce soit, et encore moins une économie mondiale.

« Si vous étiez dans une classe de troisième année, je vous donnerais une note d’échec si vous me disiez que l’inflation est causée par la cupidité »,  dit Paul. « C’est l’explication la plus stupide, la plus invraisemblable, dépourvue de tous les faits, que quelqu’un puisse avancer.

L’inflation est causée par une augmentation de la masse monétaire… La Réserve fédérale l’imprime pour l’emprunter ; il inonde l’économie et fait grimper les prix. Si vous ne comprenez pas cela, ça ne s’améliorera jamais. Ma prédiction est que ça va empirer avant novembre.

L’Organisation mondiale de la santé se bat pour le monopole de la santé mondiale

Bien sûr, les économies mondiales ne sont pas les seules à être détruites par ces parasites milliardaires. Ils veulent également être en charge des soins de santé mondiaux, et à cette fin, l’Organisation mondiale de la santé essaie maintenant d’amener les États membres à accepter un traité sur la pandémie qui donnera à l’OMS une autorité complète sur la planification et la réponse à la pandémie, même si son décisions violent les lois nationales et les droits civils.

Il est donc normal que la Chine ait récemment été élue au conseil exécutif de l’OMS. 2  Pas un seul pays membre ne s’est opposé à la nomination. Comme l’a noté le chroniqueur du Spectator Ross Clark, 3  l’élection de la Chine est une preuve supplémentaire que l’OMS a « perdu toute crédibilité ». De plus, Clark souligne que le seul pays européen au conseil d’administration de l’OMS est la Slovaquie, qui avait également l’un des taux de mortalité liés au COVID-19 les plus élevés.

Traduction de l’anglais par Ahmed Miloud via Google traduction

Suite de l’article (en anglais):

https://nworeport.me/2022/06/09/who-and-wef-globalists-coordinate-their-global-reset/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :