Les sociétés secrètes et leurs ramifications dans le monde

Les élites autoproclamées du monde, possédant la plupart des principaux médias et 80% de la richesse mondiale, cachent souvent la vérité en prétendant œuvrer pour le bonheur des nations alors que c’est tout le contraire.
Leurs réunions (Bielderberg, le Siècle,  leurs loges FM, leurs clubs, etc…) sont des antres sataniques. A chaque fois que leur prince des ténèbres les réunit,  soyez sûr que ce n’est pas pour le bienfait des peuples.

Jean Van Helsing, auteur allemand, de par ses nombreux livres, comme d’autres auteurs, a jeté la lumière sur ces sociétés secrètes que les élites autoproclamées du monde ont créées pour infiltrer les principaux gouvernements afin de peser sur leurs politiques selon leur vision.

Les personnes dont il est question dans ce livre n’appartiennent à aucune nation. Elles ne sont ni de gauche, ni de droite, ni libérales, mais utilisent toutes les institutions pour poursuivre leurs buts. Ces personnes se servent des chrétiens comme des juifs, des fascistes comme des communistes, des sionistes comme des islamistes, des athées comme des orthodoxes, des pauvres comme des riches… Ces personnes se servent de tout sans véritable limite !

Ils n’apparaissent directement ; ni à la télévision, ni dans d’autres systèmes médiatiques ‒ puisqu’ils possèdent et contrôlent ces mêmes systèmes. La plus grande partie du peuple ne connaît même pas leurs noms et les auteurs qui ont mis à nu leurs machinations ne sont pas devenus célèbres, bien qu’ils eussent mérité un prix Nobel. Des Sociétés Secrètes internationales leur servent d’instrument puissant pour la discorde entre les Hommes, nous les étudierons de très près dans cet ouvrage.

Résumons brièvement ce système de domination international :

1. On provoque des conflits qui font que les Hommes se battent entre eux et non contre ceux qui sont à l’origine de la dissension ;

2. On ne se montre pas comme le véritable instigateur ;

3. On soutient tous les partis en conflit ;

4. On passe pour une « instance bienveillante » qui pourrait mettre fin au conflit.

Se défendre serait louable, mais comment sept milliards d’êtres humains peuvent-ils se défendre contre quelque chose dont ils ne connaissent même pas l’existence…? Je conseille à tous les esprits superficiels et à ceux qui sont pleinement satisfaits du monde actuel ; de reposer ce livre. Quant aux autres, si ils ont la capacité de se remettre en question, il est possible que ce livre change profondément leur conception. Ce livre est un appel à chaque esprit critique ; à devenir un citoyen émancipé.

Source :

https://www.leslibraires.fr/livre/7578352-les-societes-secretes-et-leur-pouvoir-au-20eme–jan-van-helsing-ethos

Voir vidéo « Illuminatis : la société secrète »

« Si leurs actions étaient irréprochables, ils ne se déroberaient pas avec tant de soin à la lumière » avait dit le pape Clément XII dans sa bulle du 28 avril 1738 à propos des francs-maçons et autres Illuminatis

Tous les auteurs qui ont fait sortir de l’ombre ces organisations et sociétés secrètes ont été taxés de « complotistes ou de conspirationnistes. »

Moi, je dis qu’il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu’il existe un complot universel. »
Umberto Eco – Le Pendule de Foucault, 1988

« La théorie du complot… Dès qu’on n’est pas d’accord avec le consensus, politiquement correct, on est conspirationniste. C’est la bonne excuse pour justifier n’importe quoi ! »
Mikhaïl Wadimovitch Ramseier – Noir Linceul, 2013

« Les membres d’une même industrie se rencontrent rarement par plaisir ou pour se divertir, mais leur conversation aboutit invariablement sur une conspiration contre l’intérêt général ou sur un accord pour augmenter leur prix. »
Adam Smith – Recherche sur la nature et les causes de la richesse des nations, 1776

Articles sur le même sujet
1) Le règne des Illuminatis

2) Les élites accrochées au pouvoir

3) Les grandes organisations Illuminatis

4) La Suisse,  base juridique des grandes organisations criminelles internationales

5) Sociétés secrètes-Le code des Illuminatis

5) Les secrets des F.M. dévoilés

6) Les serviteurs du diable

7) Des pions sur l’échiquier

https://dzmewordpress.wordpress.com/2018/05/31/des-pions-sur-lechiquier-ou-le-nouvel-ordre-mondial-satanique-en-marche/

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Les sociétés secrètes et leurs ramifications dans le monde »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :