Mon grain de sel
La majorité des élites chrétiennes occidentales et d’autres non-juifs, toutes catégories confondues, y compris le pape, se croient redevables aux sionistes francs-maçons ( cherchez les causes ).Ainsi, elles leur prêtent allégeance officiellement en allant prier au mur des lamentations selon le culte juif, faisant fi au passage les commandements de leur religion. De toutes les façons, leurs prières ne vont pas dépasser le cimetière où elles seront brûlées ou ensevelies. Comme ce sont de prières mortes, elles n’arriveront jamais à Dieu. Jetez un coup d’œil sur les photos de ces élites,la tête dans le mur , données à titre non exhaustif. D’après l’ancien président de la France, François Hollande, il faut passer par la franc-maçonnerie (comprendre les sionistes)pour espérer accéder aux hautes fonctions briguées ou s’y maintenir(1). Joe Biden ne sort pas du lot (voir article ci-dessous).
C’est pourquoi on voit ces célébrités défiler droit dans le mur…des lamentations !
(1) Lire :
Ahmed Miloud
Biden: « Pas besoin d’être juif pour être sionistes »

(crédit photo : REUTERS/AMIR COHEN)
Le président a souligné son « engagement profond et continu » en faveur d’une solution à deux États.
Le président américain Joe Biden a réaffirmé son sionisme et les liens étroits entre les États-Unis et Israël dans ses remarques lors de son arrivée en Israël mercredi.
« Vous n’avez pas besoin d’être juif pour être sioniste », a-t-il dit, répétant les commentaires passés auxquels le Premier ministre Yair Lapid a fait référence dans ses remarques à l’aéroport Ben Gourion.
La visite de deux jours en Israël est la 10e de Biden, mais sa première en tant que président.
Revenant sur son premier voyage en Israël en 1973, au cours duquel il a rencontré le Premier ministre de l’époque, Golda Meir, et Yitzhak Rabin, qui est devenu plus tard Premier ministre, Biden a déclaré qu’il avait « le grand honneur de vivre une partie de la grande histoire de ce grand pays. ”
« Chaque chance de retourner dans ce grand pays, où les anciennes racines du peuple juif remontent aux temps bibliques, est une bénédiction », a-t-il déclaré. « Le lien entre le peuple israélien et le peuple américain est profond, et génération après génération, ce lien grandit. Nous investissons les uns dans les autres. Nous rêvons ensemble. »
Biden a parlé du partenariat entre les États-Unis et Israël sur « les systèmes de défense les plus avancés au monde », peu de temps avant de se rendre à une présentation du ministère de la Défense qui comprenait une batterie Iron Dome et le système de défense antimissile Iron Beam à base de laser …
« Nous continuerons à faire progresser l’intégration d’Israël dans la région [et] à étendre les formes et les engagements émergents, comme le nouveau sommet I2U2 » d’Israël, des États-Unis, de l’Inde et des Émirats arabes unis, dont les dirigeants doivent se réunir par liaison vidéo jeudi. « pour approfondir la coopération économique entre le Moyen-Orient et l’Indo-Pacifique », a-t-il déclaré.
Biden a déclaré qu’il discuterait également de son «soutien continu – même si je sais que ce n’est pas à court terme – [pour] une solution à deux États. Cela reste, à mon avis, la meilleure façon d’assurer l’avenir de mesures égales de liberté, de prospérité et de démocratie pour les Israéliens et les Palestiniens.
Biden a parlé de son lien étroit avec Israël et le peuple juif remontant à son enfance, lorsque son père, un «chrétien juste», lui a parlé, ainsi qu’à ses frères et sœurs, de l’Holocauste et «a imprégné en nous un sentiment d’obligation»…
Lors de sa visite à Yad Vashem, Biden a déclaré qu’il « honorerait les six millions de vies juives volées lors du génocide et continuerait ce que nous devons faire chaque jour, pour témoigner… et honorer ceux que nous avons perdus afin que nous n’oubliions jamais cette leçon. ”
Biden à Yad Vashem
Enfilant une kippa, Biden a ensuite ravivé la Flamme éternelle et déposé une couronne au Hall du Souvenir à Yad Vashem. Il est devenu visiblement ému lorsqu’il a rencontré les survivantes de l’Holocauste Rena Quint et Giselle « Gita » Cycowicz et s’est agenouillé devant elles pour qu’elles n’aient pas à se tenir debout pendant qu’elles parlaient pendant plus de 10 minutes.
Biden a écrit dans le livre d’or de Yad Vashem : « Nous ne devons jamais, jamais oublier, car la haine n’est jamais vaincue. Il ne fait que se cacher. Nous devons enseigner à chaque génération successive que cela peut se reproduire si nous ne nous en souvenons pas. C’est ce que j’enseigne à mes enfants et petits-enfants. N’oublie jamais. »
Traduction de l’anglais par Ahmed Miloud via Google traduction
Suite de l’article(en anglais) :
https://www.jpost.com/israeli-news/article-712002
Voir vidéo (en anglais) :