
Lors de la Gay Pride d’hier dimanche 24 juillet 2022 à Berlin, les drapeaux LGBTQIA+(1) et ukrainiens ont ostensiblement cohabité dans la meilleure ambiance festive :

Les personnes éveillées sont conscientes de la grande tolérance du régime de Kiev envers la communauté LGBTQIA. Pourquoi pas ? L’Ukraine est sous forte influence américaine.
Mais cette tolérance devient à présent exhibitionniste et outrageuse. Elle reflète une complicité méphitique.
Ukraine – LGBTQIA++, même combat ? Vraiment ?

Les milliers, voire les dizaines de milliers de participants à ces parades, peuvent-ils ignorer la complicité effective et assumée du régime de Kiev avec l’idéologie nazie. Oui, l’idéologie nazie. Nous le dénonçons régulièrement dans nos colonnes. En Ukraine les couleurs bleue et jaune cohabitent très bien avec les couleurs rouge et noire :
Nombre de prisonniers ukrainiens, notamment ceux qui étaient bloqués dans l’usine Azovstal de Marioupol par l’armée russe, arboraient des croix nazies tatouées.

Sur le coude : une croix gammée, sur la poitrine : un crâne emblème de la division SS « Tête de mort ».
Pour les tatouages, s’il y en avait parmi les manifestants, ils étaient bien cachés. Mais les drapeaux étaient bien là. Bien sûr, tous les manifestants ne l’arboraient pas. Mais ceux qui l’arboraient ont pu s’exhiber sans problème. Cela devrait interpeller les manifestants et tout le monde aussi. Car il ne fait plus de doute que les forces qui instrumentalisent les milices ultra-nationalistes et bandéristes, et qui financent l’Ukraine dans sa guerre contre la Russie, sont les mêmes qui sponsorisent toutes les Gay Prides. Ça donne à réfléchir.
Georges Gourdin

(1) C’est ainsi qu’il faut dire à présent.
Source :
https://nice-provence.info/2022/07/25/promiscuite-equivoque-couleurs-lgbtqia-ukrainiennes/