
Le plan n’est plus secret.
Le décret exécutif de Biden du 12 septembre 2022 déclare que les Américains doivent renoncer à tous les droits de l’homme qui font obstacle au transhumanisme. Les normes de sécurité des essais cliniques et le consentement éclairé seront éradiqués car ils empêchent de libérer universellement les technologies d’édition de gènes nécessaires pour fusionner les humains avec L’IA. Afin d’atteindre les objectifs sociétaux du Nouvel Ordre Mondial, les crimes contre l’humanité ne sont pas seulement légaux, mais obligatoires.
« Le 12 septembre 2022, la Maison Blanche de Biden a signé un nouveau décret intitulé : « Faire progresser l’innovation en matière de biotechnologie et de biofabrication pour une bioéconomie américaine durable, sûre et sécurisée ». L’ordonnance appelle au développement rapide d’une « bioéconomie » pour répondre à des « objectifs sociétaux » comme la PROGRAMMATION DE LA BIOLOGIE HUMAINE
L’ordonnance fait référence à une bioéconomie comme une « activité économique dérivée des sciences de la vie, en particulier dans les domaines de la biotechnologie et de la biofabrication, y compris les industries, les produits, les services et la main-d’œuvre ».
Lire plus :
https://jeminformetv.com/2022/09/20/leur-plan-cest-la-fin-des-droits-fondamentaux/#like-58501