La relation suspecte entre le roi du Maroc Mohamed VI et un champion d’arts martiaux

Abou Bakr Azaitar et le roi Mohammed VI sont devenus inséparables. (Facebook/Abou Bakr Azaitar.)

Par Renata González

Depuis que Mohamed VI, roi du Maroc a divorcé de sa femme Lalla Salma (en mars 2018), il avait eu une vie sociale, disons, un peu tranquille, jusqu’à ce qu’il rencontre un trio de sportifs qui ont apparemment changé son existence. Il s’agit des frères Othman , Abu Bakr et Omar Azaitar (les deux premiers, champions sur le ring et le troisième, leur entraîneur et manager).

Et cela a été avec Abu Bakr , que dans le monde du sport on appelle le gladiateur marocain, avec qui le roi du Maroc a établi une relation si étroite qu’il a même commencé à éveiller les soupçons que ce qui existe entre eux est quelque chose de plus qu’un simple amitié...

Les frères, nés en Allemagne mais d’origine marocaine, étaient très admirés par le roi, notamment pour leurs exploits dans les championnats d’arts martiaux mixtes. La rencontre entre les trois et le monarque ne s’est donc pas fait attendre. C’est arrivé en avril de cette année grâce à une audience tenue au Palais Royal de Rabat.

Les trois frères Azaitar sont des amis du roi du Maroc. (Facebook Abu Bakr Azaitar.)

Presque immédiatement, une grande amitié est née entre les quatre, mais les médias assurent que c’est avec Abou Bakr qu’il a eu un lien particulier.

Il est vrai qu’il les a emmenés tous les trois à la mosquée Hassan (également à Rabat), où il les a placés au deuxième rang ; il est également vrai qu’il les a invités au dîner de rupture du jeûne du Ramadan connu sous le nom d’ Iftar .

Mais seul Abou Bakr était invité à la fête religieuse appelée Aid el Fitr. De plus, au début des vacances d’été (dont le roi profite sur la côte d’Achakar, une ville du nord du Maroc), l’athlète a été vu avec Mohamed VI .

Entre autres activités, tous deux ont profité ensemble d’une balade en voiture décapotable, ont fait un tour à bord d’un voilier et ont visité le palais Moulay el Mehdi à Tanger.

De son côté, Abu Bakr n’a fait que louer le roi. « C’est incroyable à quel point il prend soin de nous », « Merci beaucoup pour tout ! ». « Nous voulons notre roi ! « (…) il a rendu possible ma préparation au combat avec une bonne ambiance à ses côtés », sont quelques phrases qu’il a écrites sur les réseaux sociaux.

Mais l’affection envers Mohamed VI est allée plus loin…(1)

Traduit de l’espagnol par Ahmed Miloud via Google Traduction

Source :

https://www.quien.com/realeza/2019/08/24/la-sospechosa-relacion-entre-el-rey-mohamed-vi-y-un-campeon-de-artes-marciales

(1) Lire plus à ce sujet :

https://lapatrienews.dz/il-a-recu-et-decore-le-chef-de-file-du-lobby-lgbt-mohamed-vi-reconnait-implicitement-ses-tendances-homosexuelles/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « La relation suspecte entre le roi du Maroc Mohamed VI et un champion d’arts martiaux »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :