



Mon grain de sel
Il semble que le coronavirus ou Covid-19 a fait des petits. C’est toute une tribu de virus de même parenté qui s’abat sur l’humanité(1): Covid-19 ou Sars-Cov-2, Alpha, Bêta, Delta, Gamma, Omicron, Deltacron, BA.2… et maintenant « COVID KRAKEN « XBB 1.5 qui est la sous-variante la plus transmissible qui ait été détectée à ce jour », selon Maria Van Kerkhove, responsable du Covid à l’OMS
Est-que cette (fausse) pandémie covidique s’arrêtera-elle un jour? D’aucuns pensent que non. Je cite :
« Les programmes de vaccins universels n’ouvrent pas seulement la porte au contrôle du comportement par la modification et l’amélioration des gènes, mais plus important encore pour l’opération en cours, le contrôle psychologique du comportement avec les vaccins est encore plus fondamental. Indépendamment du fait que les vaccins soient ou non nécessaires et utiles face au virus, ou même nuisibles pour beaucoup de gens, ils constituent l’arme psychologique la plus uniforme et la plus cohérente jamais conçue pour contrôler le comportement humain. »
Cette missive de « Jacob R » a été écrite en réponse à cet article paru sur thetruthseeker.co.uk (lien : https://www.thetruthseeker.co.uk/?p=246762)
Ahmed Miloud
(1) Lire extrait :
La souche originelle du SARS-CoV-2, apparue il y a deux ans, était qualifiée à l’époque de virus extrêmement contagieux. Depuis, nous avons vu défiler les variants Alpha, Bêta, Delta, Gamma, et depuis début décembre Omicron. Pour qu’un variant puisse prendre le pas sur les autres et devenir majoritaire, il doit forcément être plus contagieux que le précédent. Omicron est déjà dix fois plus contagieux que la souche originelle. Avec ce dernier, le monde pensait avoir atteint un sommet et espérait que ce variant serait le dernier préoccupant. Il semblerait que ce ne soit pas le cas. Un sous-variant d’Omicron, nommé BA.2, déjà majoritaire au Danemark, pourrait être encore plus contagieux.
Suite de l’article :
Un avis sur « Le variant BA.2 est encore plus contagieux qu’Omicron ! »