L’Agenda du Nouvel Ordre Mondial

« Nous devons réaliser qu’une fédération politique sans une collectivisation économique concomitante est vouée à l’échec. La tâche du pacifiste qui désire vraiment un nouveau monde de paix, consiste en une révolution profonde non seulement politique mais aussi sociale, plus profonde encore que celle entreprise par les communistes en Russie. La Révolution russe a échoué, non par son extrémisme mais par son impatience, sa violence et l’intolérance de ses débuts, du fait d’un manque de vision à long terme et d’insuffisance intellectuelle.
La révolution cosmopolite pour un collectivisme mondial, qui est la seule alternative au chaos et à la dégénérescence de l’humanité, doit aller bien plus loin que la révolution russe ; elle se doit d’être plus minutieuse et mieux conçue, et son accomplissement requiert un objectif bien plus héroïque et inébranlable. » H.G. Wells, Le Nouvel Ordre Mondial, 1940.

Mon grain de sel

Qu’est-ce que le Nouvel ordre mondial (NOM/NWO) ? C’est un projet de domination de la population mondiale via des institutions comme l’ONU et les institutions qui lui sont rattachées, la Banque mondiale, le FMI, l’OMS, etc…

Aaron Russo explique la méthode suivie pour installer ce nouvel ordre mondial.

En 2007, dans une interview de Alex Jones, il dénonce le CFR (Council of Foreign Relations, Think Thank) , soutient les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001, et critique la guerre contre le terrorisme, ainsi qu’un « plan de domination mondial des banquiers », (les Rockefeller, etc.).

Il y raconte une discussion tenue entre Nicholas Rockefeller (de la famille Rockefeller)et lui-même, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : comment « un évènement allait se produire […] et comment à partir de cet évènement nous (les États-Unis) allions envahir l’Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, que nous allions envahir l’Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu’ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela ainsi que de l’Iran. Je me rappelle qu’il me disait qu’on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n’y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu’une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains ».

Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que ses projets pour l’avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme les « serfs », les « esclaves », en parlant de la population mondiale.’

Il évoque aussi l’émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n’aurait pour finalité rien d’autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d’emploi, mais aussi de réduire l’influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s’attacher plutôt à l’État, de façon indirecte.

Présentation de l’éditeur :  » Saviez-vous que les Nazis avaient créé et employé des agents infiltrés « mentalement programmés » au cours de la Seconde Guerre mondiale, que les Anglais avaient eux-mêmes créé des personnes « mentalement programmées » pour leurs services secrets ou que les Américains utilisent depuis des décennies la programmation mentale sur leurs propres citoyens et soldats ou au sein même de grandes industries du divertissement telles que Walt Disney ? Depuis des siècles les Illuminati ont appris à plonger les gens dans des états mentaux distincts avec des personnalités dissociées. En somme, ils utilisent nos cerveaux comme nous utilisons nos ordinateurs. Les Illuminati s efforcent de contrôler tout ce qui compose notre société. Ils utilisent le système éducatif, les médias, les films, la musique et tout ce qu’ils peuvent utiliser d autre. Au cours des années 1950, plus d un million d Américains ont participé au « projet MK Ultra » (projet secret et illégal de la CIA visant à élaborer des méthodes permettant un contrôle mental total), cependant, seuls 40 000 d entre eux sont répertoriés dans des dossiers (extrêmement détaillés) dont seules des personnes haut placées ont accès. Le devoir le plus important des esclaves du « projet MK Ultra » est de perpétuer les horribles activités sataniques et secrètes des Illuminati, comme les rituels secrets. Le satanisme est bien présent dans notre société depuis de nombreux siècles, mais il n’est jamais réellement dévoilé en ses fronts en raison de la capacité, de la part des satanistes, à créer chez les gens des « troubles dissociatifs de l’identité », ceci depuis des générations. Beaucoup de rois européens étaient satanistes et avaient en eux ces troubles. Les familles royales du Danemark, des Pays-Bas, d’Espagne, de France et d’Angleterre ont elles aussi été toutes impliquées dans l occultisme et le satanisme. Cet ouvrage traitera, entre autres, les sujets qui suivent : la programmation mentale, le projet MK Ultra et son « programme Monarch », les bases souterraines secrètes du gouvernement dissimulées un peu partout en Amérique, les organisations servant les intérêts des Illuminati (comme certaines industries ou sociétés secrètes), les rituels occultes et sataniques que les Illuminati exécutent régulièrement, à petite échelle (comme « la fête de la Bête ») ou à grande échelle (comme les attentats du 11 septembre 2001) ainsi que la condamnation de l auteur de ce livre, Fritz Springmeier, à 9 années de prison pour avoir tenté de dévoiler au public les véritables « plans occultes du Nouvel Ordre Mondial ». « Les ficelles des marionnettes que nous avons en guise de dirigeants sont visibles si vous observez de près. » 

Ahmed Miloud

« Nouvel ordre mondial » de paix et de développement, qui s’en souvient ?

Vague de terrorisme, interventions militaires massives des grandes puissances face à la nouvelle crise du Moyen Orient, crise économique mondiale permanente, Etats en faillite, nouvel affrontement des grandes puissances, nouveaux séparatismes, montée de la xénophobie, nouvelle vague de migration massive, nouveaux fascismes qui montent partout, qui se souvient encore de l’idéologie triomphante de la chute du mur de Berlin : celle du « nouvel ordre mondial » ?

Citations

“Nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, non les règles de la jungle, gouverneront la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourraient utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies.”

Président George Herbert Walker Bush, 1991

“L’avancement du progrès global est maintenant possible seulement à travers une quête pour un consensus universel dans le mouvement vers le Nouvel Ordre Mondial.”

Mikhail Gorbatchev, Président de l’Union Soviétique de 1990 à son démantellement, dans un discours aux Nations-Unies en 1988

«  Nous nous trouvons aujourd’hui à un moment exceptionnel et extraordinaire. La crise dans le golfe Persique, malgré sa gravité, offre une occasion rare pour s’orienter vers une période historique de coopération. De cette période difficile, notre cinquième objectif, un nouvel ordre mondial, peut voir le jour : une nouvelle ère, moins menacée par la terreur, plus forte dans la recherche de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. »

— Discours du président américain George H. W. Bush au Congrès le 11 septembre 1990.

La suite

« Nous sommes convaincus que nous créons la base d’un Nouvel Ordre Mondial, qui émerge de l’effondrement des antagonismes Américains-Soviétiques. »

– Brent Scowcroft, Conseiller à la Sécurité Nationale Américaine sous Gerald Ford et Georges H W Bush, et membre du CFR, cité dans le Washington Post en mai 1991

« Si l’Amérique était une dictature, ce serait beaucoup plus facile, tant et aussi longtemps que j’en serais le dictateur. »

– George W. Bush, 12 décembre 2000

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. » affirmait déjà David Rockefeller

« Maintenant nous voyons apparaître un nouveau monde, un monde dans lequel nous avons de grandes chances de voir émerger un nouvel ordre mondial. Pour citer Winston Curchill, un « ordre mondial » dans lequel  » les principes de la justice et du fair play… protègeront les faibles des forts… Un monde où les Nations unies, libérées de l’impasse de la guerre froide, sont en mesure de réaliser la vision historique de leurs fondateurs. Un monde dans lequel la liberté et les droits de l’homme sont respectés par toutes les nations ». »

George W. Bush, Discours, 6 mars 1991, Congrés des États-Unis – cité par Le Monde Diplomatique

« C’est un véritable New Deal à l’échelle planétaire qui est nécessaire. Un New Deal écologique et économique. Au nom de la France, j’appelle tous les États à se réunir, pour fonder le nouvel ordre mondial du XXIème siècle. »

Nicolas Sarkozy, Allocution du Président de la République devant l’Assemblée générale de l’ONU, 25 septembre 2007

Pas besoin de chercher loin pour répondre à Sarkozy, son compère Chirac suffit :

« Lorsque le mur de Berlin est tombé, certains ont voulu croire que l’heure de la fin de l’Histoire avait sonné. Constatant la chute du totalitarisme et l’effondrement du modèle communiste, ils en ont aussitôt conclu que l’humanité entrait dans un nouvel âge d’or où la paix, la démocratie et la prospérité allaient triompher de manière durable et même irréversible. Cette illusion s’est vite dissipée face aux réalités du monde.

Source :

https://www.matierevolution.fr/spip.php?breve754


Certaines sociétés secrètes veulent imposer un seul Gouvernement Mondial avec une Armée Mondiale (l’OTAN), ils veulent instaurer une éducation mondiale, une religion mondiale ainsi qu’une police mondiale et une population munie de puces électroniques (microchip) connectées à un super ordinateur (Non vous ne rêvez pas). Le tout dans une dictature bien communiste et sans Dieu(x) (peu importe la religion/philosophie qui sera développée, ce sera surement athéiste ou bien une doctrine luciférienne où la science et l’intellect règneront, mais comme tous les athés, ils seront obsédés par Dieu et les discours sur Dieu, et on entendra parler de Dieu partout dans ce nouvel ordre mondial. Ce sera un nouvel ordre mondial divin, avant tout.) où personne n’aura le droit à la propriété individuelle, personne n’aura le droit de dire quoi que ce soit sur ce nouvel ordre mondial une fois qu’il sera établit.

Science Fiction? la Sci Fi a toujours été intimement lié à  la Science, sans l’imagination l’homme n’en serait pas là ! (d’ailleurs cet article le prouve!).. Oui l’homme n’en serait pas là  à  polluer pour survivre à cause des Illuminati ou autres organisations au dessus de la pyramide…Vérifiez sur le Nouvel Ordre Mondial

Mettons des points sur les i, Personne ne sait exactement ce qu’il va se passer, la plupart des articles sur le Nouvel Ordre Mondial ne sont juste que des théories et non pas des choses « absolument réelles » (on se comprends), ce sont des théories car il y a tout un monde occulte, ou il faut savoir lire et décoder les informations des médias et des chefs qui contrôlent nos vies de diverses manières. Il y a tellement de niveaux d’interprétation qu’on peut même perdre la boule.

Je sais qu’il n’y a pas suffisamment de fumée pour déclarer un feu (pas encore), mais la puce électronique… la carte biométrique… le terrorisme… existent bien et feront bientôt parti de nos réalités quotidienne, même si ça à déjà commencé brutalement à cause du 11 septembre 2001 en ce qui concerne le terrorisme. On cherche à manipuler nos opinions ici afin de justifier des guerres dans le monde, pour la démocratie, le progrès, et les droits des femmes, mais dans le fond ils s’en foutent totalement et font ça pour leurs propres intérêts égoïstes personnels. Ils s’en foutent de l’Irak, de l’Iran, du communisme et la destruction culturelle en Chine, du déclin des familles en occident, du trafic de drogue, du tabac, et etc… Car ils en profitent! Ils font de l’argent et gagnent en notoriété grâce à tout ce désordre, qu’ils ont créé eux-mêmes! Les Rockefeller et Rothschild ne sont pas des anges, ils n’ont pas fait que du mal, mais ils font beaucoup de mal, et c’est quelque chose qu’il ne faut pas négliger.

Ne prenez pas tout sérieusement et ne rentrez pas dans la paranoïa. Bien que la paranoïa est quelque chose de naturel quand on se lance dans ce genre de sujet, sans scepticisme (c’est mieux d’être sceptique que paranoïaque) je ne vois pas comment on pourrait trouver des conspirations, mais bon… Je vais définir le sens du mot « conspiration »: ‘Une conspiration est un Groupement d’associés en vue à la réalisation d’objectifs dissimulés ou secrets‘. On retrouve encore le mot « secret » qui lui veut dire: ‘Secret est la condition de cacher des choses aux autres’.La méthode

Si vous pensez que ce que vous voyez à  la télévision est la réalité, et bien vous avez du pain sur la planche!! La télévision est un outil qui leur permette de nous manipuler et d’influencer nos choix et opinions tous les jours. Personne ne peut contredire ça, tout le monde sait que la télévision et les films influencent l’esprit des personnes jeunes et faibles, et même les vieux, et même ceux qui se trouvent quelque part au milieu de leur existence. On est manipulé et on accepte ça! On nous le dit officiellement à la télévision que nous sommes manipulés tous les jours, et que c’est un jeu, et si vous ne le saviez pas, réveillez vous tout de suite, et réalisez que c’est un jeu de manipulation. On vous le dira que vous êtes manipulés, mais tout le monde accepte d’être manipulé, et c’est un consentement inconscient, on accepte d’être manipulé inconsciemment par les publicités, l’attitude des gens, la télévision, la presse, les discours politiques et industriels, la bourse… Etc…

Tout le monde n’a pas forcément une télé, donc là  ils nous bombardent en utilisant des symboles. Les symboles révèlent et cachent des choses. Rappelons nous que l’homme a vécu des milliers d’années sans regarder la télévision et pourtant il était bel et bien influencé lui aussi par les symboles, mais il était plus libre contrairement à  ce que l’on veut nous faire croire. C’est simple, la vie de nos ancêtres dépendait de notre capacité à lire des symboles. Si vous étiez un citoyen du Duché de Bourgogne, et que vous voyez une expédition arriver au loin, et si vous n’êtes pas capable de lire le symbole sur les chevaux ou étendards, vous étiez mort! Mort de chez mort

Ces symboles sont aussi scientifiquement prouvés capables de manipuler le subconscient de l’homme afin d’influencer les ‘choix’ qu’il viendrait à faire dans certaines situations spécifiques. Quand vous êtes en école de commerce on apprend aux étudiants l’utilité de certains symboles lors de vente de produit, c’est pas pour rien.Un exemple concret de manipulation

Le jour du 11 septembre les pays occidentaux ont été bombardés par les images des tours en feux. Nous avons tous vu les tours s’écrouler devant nos yeux, et qu’elle est la raison officielle de l’effondrement des deux tours? LE FEU. Pourquoi pensez-vous que Bush et son gouvernement ricanent tout le temps?

Parce que NOUS sommes suffisamment stupides pour croire qu’un feu viendrait à faire écrouler verticalement à la perfection 2 tours construites pour résister à l’attaque de 50 Boeings 707 (les Boeings de l’époque)!

La méthode américaine pour se rendre légitime dans tous les conflits, a toujours été de faire en sorte que l’ennemi attaque le premier pour contre attaquer « légitimement » comme si c’était une pauvre victime. Pearl Harbor, le 11 Septembre, etc… Car si la nation de la liberté et des droits de l’homme se mettait à attaquer sans raison d’autres pays, on verrait tout de suite qui ils sont! Ils font toujours en sorte qu’on les attaque en premier, ils ouvrent les portes et se laissent faire, c’est la nation la plus puissante du monde économiquement et militairement, ils pourraient empêcher tout ça mais ils se laissent faire dans le seul but d’être légitimes et ensuite pouvoir envahir légitimement quiconque ils estiment être un traitre des USA. Ils utilisent la démocratie et les droits des femmes pour envahir les peuples du moyen orient, ils font des rapports bidons pour confirmer peu importe ce qu’ils décident et forcent la communauté internationale à l’accepter. Si vous n’acceptez pas vous êtes un traitre et les USA vous mettent en dette et vous pourrissent l’existence. Regardez la Russie d’aujourd’hui par exemple.

Source :

http://www.seneweb.com/blogs/acide_burn/discours-sur-le-n-o-m-par-george-bush-le-pere_b_3.html

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :