La mafia financière mondiale ou les nouveaux adorateurs du veau d’or

Mot à dire

Le veau d’or,pour ceux qui n’en connaissent pas l’histoire, était cette divinité qu’un sumérien (As-Samiri en arabe), un homme malveillant, suggéra aux enfants d’Israël d’adorer afin d’avoir la puissance et la richesse,et ce,pendant l’absence de Moïse qui était allé au Mont Sinaï pour recueillir de Dieu les Tablettes de la Loi(La Thora-Pentateuque).Il recueillit tous leurs bijoux en or et les fit fondre. Et, durant le moulage, il jeta, dans le mélange, une poignée de poussière, comme font les magiciens, pour impressionner les ignorants. Avec le métal fondu, il façonna un veau d’or. Et comme le veau était creux, à l’intérieur, il produisait un son étrange lorsque le vent soufflait dessus. Ils crurent avoir réussi à se créer un véritable dieu vivant.

300px-Nicolas_Poussin_-_The_Adoration_of_the_Golden_Calf_-_WGA18293

L’adoration du veau d’or, tableau de
Nicolas Poussin(1633-1634)

05201027.173197.3362

La Réserve Fédérale des États-Unis, temple du veau d’or moderne(en abrégé la FED) (1)
(1) Un mot sur la FED :

22-75

Les secrets de la Réserve Fédérale par Mullins Eustace,438 pages.

« Le livre le plus important jamais écrit pour comprendre comment l’oligarchie bancaire domine de monde. »
Alain Soral

Le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945… La plupart des gens, aux États-Unis, en Europe et dans le reste du monde, pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain. Que le nom de « Réserve fédérale », mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale. Or, il n’en est rien : la Réserve fédérale est une institution privée, possédée par des banques commerciales. Ce livre, traduit pour la première fois en français, a représenté quarante années de travail pour son auteur. C’est probablement l’un des ouvrages les plus importants du XXe siècle.

C’est le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945. C’est une enquête minutieuse, servie par l’honnêteté et la compétence. C’est aussi et surtout une révélation sur la manière dont fonctionne réellement le monde depuis un siècle. Dans ce livre, vous apprendrez entre autres choses que le système de la Réserve fédérale n’est pas fédéral. En outre, il ne possède pas les moindres réserves. C’est un syndicat d’émission monétaire, dont les membres se sont octroyé le privilège exorbitant de fabriquer l’argent que vous gagnez durement.
Sans ce système, il est probable que les deux guerres mondiales n’auraient pu être ni déclenchées, ni financées. Et surtout vous apprendrez que, pour citer Henri Ford, un grand capitaine d’industrie et un vrai Américain : « L’unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles. » Des mots qui, à l’heure actuelle, prennent une actualité brûlante…
J.W. McCalister, un membre éminent de l’industrie du pétrole avec des entrées dans la maison des Saoud, écrivit dans le Grim Reaper qu’il a obtenu des informations de banquiers saoudiens, qui citaient le fait que 80 % de la banque fédérale de New York, de loin la plus puissante branche de la Réserve fédérale, étaient détenus par juste huit familles(toutes juives,ndr), dont quatre résident aux États-Unis. Ce sont les familles Goldman Sachs, Rockefeller, Lehman et Kuhn-Loeb de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourg, les Lazard de Paris et les Israël Moses Seifs de Rome. »

Source :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-cartel-de-la-Reserve-federale-les-huit-familles-partie-1-15434.html

Autre article et livre en PDF ici :
https://explicithistoire.wordpress.com/bibliotheque/les-secrets-de-la-reserve-federale/

Avant de parler d’argent et finance mondiale, voici un verset du Noble Coran à méditer :

« Emploie plutôt les richesses que Dieu t’a accordées pour gagner l’ultime demeure, sans pour autant renoncer à ta part de bonheur dans ce monde. Sois bon envers les autres comme Dieu l’a été envers toi ! Ne favorise pas la corruption sur la Terre, car Dieu n’aime pas les corrupteurs. »
Coran 28 : 77,Sourate Le Récit (Al-Qasas)

L’argent est devenu une une religion pour certains.Au lieu d’en faire un moyen pour construire un système social juste et équitable, certains l’utilisent pour asservir les gens et les corrompre pour faire d’eux des serviteurs dévoués à leurs projets destructeurs,comme c’est le cas pour les riches juifs sionistes francs-maçons.

IMG_20180420_114018

« L’argent est le dieu de notre temps et Rothschild est son prophète », écrivait le poète et écrivain allemand Heinrich Heine (1797-1856) .

Le Nouvel Ordre Mondial a mis sur rail un système financier par lequel il assujettit les individus et les nations à son desiderata,forme d’esclavage qui ne dit pas son nom.Un très bon livre(1)au sujet de ce système financier injuste a été écrit par la canadienne Mary Elisabeth Croft.En le lisant,on s’aperçoit de toute la supercherie de la finance mondiale mafieuse.

(1) »BANKSTER « Vol au-dessus de tout soupçon »
Voir vidéo :
Screenshot_20180523-225838

Ahmed Miloud

« BANKSTER « Vol au-dessus de tout soupçon »
CCU/UCC

Échec du système économique monétaire capitaliste oligarchique, du système gouvernemental politique représentatif totalitaire et du système juridique législatif administratif bureaucratique.

Échec de la culture humaine déformée par le système social économique monétaire capitaliste oligarchique et par le système gouvernemental politique représentatif totalitaire.

Échec de la culture humaine déformée par le système d’information et d’éducation sociale déshumanisé, par le système social économique monétaire capitaliste oligarchique et par le système gouvernemental politique représentatif totalitaire.

Échec du système d’information et d’éducation sociale déshumanisé.

http://www.lespixels.info/kais/bankster.pdf

BANKSTER « Vol au-dessus de tout soupçon »

FMI, RESERVE FEDERAL, BANQUE CENTRALE, DEMOCRATIE, DIRIGEANTS, GOUVERNEMENT,SERVICE PUBLIC, TVA, IMPOTS, FISC.COMMENT FRACASSER CHAQUE AGENCE BUREAUCRATIQUE CONFISCATOIRE DEMONNAIE CONNUE A CE JOUR

… un livre d’Économies Spirituelles sur les $$$ et se souvenir de qui on est. »

Source :

https://www.google.dz/amp/s/michelduchaine.com/2014/04/15/bankster-vol-au-dessus-de-tout-soupc%CC%A7on/amp/#ampshare=https://michelduchaine.com/2014/04/15/bankster-vol-au-dessus-de-tout-soupc%25CC%25A7on/

View original post

Ils ont dit au sujet du livre:

« Le livre, Bankster « vol au dessus de tout soupçon », traduction francaise du livre anglais de la canadienne Mary Elisabeth Croft « Comment jai fracassé chaque agence bureaucratique confiscatoire de monnaie connue à ce jour » prend notre bourreau ; le système, et son aliment de base ; la monnaie, à contre-pied comme aucun autre livre na su le faire jusqua maintenant. Les informations contenues dans ce livre détonnent par rapport aux croyances de la plupart des personnes sur cette planète.

Le jeu du commerce est un jeu que seuls les Banksters peuvent gagner. Ils ne peuvent pas perdre ; ils ont forcé tout le monde à jouer et ils nous conduisent à une dette à laquelle nous ne pouvons pas échapper. USA/CA/EU, en tant que sociétés en faillite, sont possédées complètement par ses créanciers les banquiers. Ils possèdent les médias, le gouvernement, l’éducation, la religion,tout ; si vous avez un acte de naissance, ils le possèdent aussi. Ils contrôlent chaque transaction ; ils contrôlent ce qui se passe dans le monde ; ils ont même le contrôle de la marionnette sur laquelle le monde rejette la responsabilité de la terreur et de la menace de guerre. Aimez-vous les résultats de ce contrôle ? Appréciez-vous le jeu ? La seule manière de gagner le jeu du commerce cest de ne pas y jouer. Nous ne sommes pas fait pour fonctionner dans le commerce ; ils nous ont dupés et ceci dans leur propre intérêt. Ny a-t-il pas quelque chose que nous préférerions faire ?

Que font les banques avec ce crédit que nous avons créé en signant des reconnaissances de dettes ? Elles le prêtent. Les banques ne sont pas autorisées à prêter leur argent ou leurs capitaux ; il leur est seulement permis de prêter du crédit crédit que NOUS avons créé. Aujourdhui les banques facturent des frais de service à tout le monde et pour toutes les transactions et la plupart des personnes déclarent que cela est tout à fait normal. Quand je vous paie $50 pour un service que vous mavez-vous fourni, puisque je vous paye avec des fonds qui ont été empruntés, et sur lesquels un intérêt court, comment lintérêt peut-il être remboursé ? Si je vous emprunte votre voiture,comment est-ce que je peux vous rapporter plus que votre voiture que jai elle-même empruntée ? Cela nest pas possible. Chaque transaction nous plonge dans une dette quiN’EXISTE PAS, excepté dans les esprits des Banksters. »

Pour lire le livre en PDF : http://www.bankster.tv/Bankster_who

Source :

http://societe.aufeminin.com/forum/bankster-vol-au-dessus-de-tout-soupcon-livre-a-acheter-et-a-lire-fd1435442

L’argent comme dette. Ce documentaire explique comment l’argent est vraiment un piège :

Autres vidéos sur le même sujet :

************************************

LA PUISSANTE MAFIA JUIVE PLANETAIRE

mafiapng-5645647-34b6a

Si vous êtes juifs alors tout cela vous vient naturellement. Votre naissance vous met d’office dans le clan d’élite et vous donne la reconnaissance de la communauté ou devrais-je dire de la mafia planétaire.
Si vous êtes homme on vous circoncit pour que vous n’oubliez jamais votre appartenance. Votre mission, que vous l’acceptez ou pas on vous demande pas votre avis, c’est de faire progresser la richesse et le pouvoir global de cette mafia. Si vous avez des compétences on saura les exploiter car cette mafia a le pouvoir de la faire étant tout en haut de la pyramide. Que vous soyez médecin, avocat, politique ou artiste vous participez de la grandeur de la communauté (ou de la mafia hein?). Ce qu’on vous demande c’est toujours de la respecter et de lui venir en soutien lorsqu’il le faut. Un membre de la communauté est toujours soutenu par la communauté toute entière sous réserve qu’il la soutienne publiquement. Émettre des réserves sur certaines dérives politiques, économiques ou que sais-je entrainera des représailles allant jusqu’à la mort. On ne rigole pas avec la famille…Si vous êtes une femme on vous demandera de conquérir des goys puissants et riches pour les ramener dans le giron de la communauté (ou mafia bien entendu). On appelle cela des Esther. Cela se fait gentiment par le mariage puis divorce généralement qui ramène une partie des biens dans la communauté, ou bien par le décès subit du conjoint contraint de céder ses biens à la famille de la veuve. Ah combien elle est éplorée la veuve! Entendons-nous bien ces pratiques ne sont pas réservées qu’aux juifs et des goyim s’y essayent aussi bien entendu. Mais la grosse différence c’est que cela impacte toute une communauté alors que le goy est individualiste. C’est là notre faiblesse face à cette organisation collective liée par les liens du sang (de la mère justement).
Donc en fait les juifs savent quel rôle ils doivent avoir à leur place respective, c’est inné si l’on peut dire et c’est surtout bien gardée par les rabbins dont c’est le rôle de rappeler sans cesse leur appartenance avec leurs droits et leurs devoirs.
La franc-maçonnerie ou la secte juive pour goyim
De l’autre côté du miroir se trouve des goyim qui aimeraient (qui envieraient surtout) participer au festin. Car oui cette communauté ayant atteint le plus haut sommet de la pyramide et pratiquant la cooptation clanique se trouve à des postes de pouvoir insurpassables si on veut une part du gâteau. Certains essayent de se faire juif en épousant sciemment une juive mais cela demande du temps ( ou beaucoup d’argent bien sûr)pour que la communauté accède à votre demande. Il existe un autre moyen bien plus simple c’est d’entrer en maçonnerie comme on entrerait en religion.
La franc-maçonnerie c’est la porte secrète autorisée aux goys pour toucher une part du gâteau. En contrepartie on leur demandera bien sûr une totale allégeance à la communauté et d’autant plus qu’il monteront les degrés. Aux premiers degrés la découverte des mystères de l’univers et de Dieu peut faire illusion à quelques profanes illuminés dans le vrai sens du terme. Gageons que ceux-là ne représentent que l’immense minorité des entrants en maçonnerie. La majorité cherche surtout à se placer au niveau local, national ou mondial. Ce seront les gentils soumis. Des vrais gentils quoi. Ou des cons, des naïfs, des pervers pour d’autres.
Une fois qu’on comprend comment marche la société humaine moderne on comprend que la partie immergée et plus ou moins occulte (la franc-maçonnerie) a pour objet de défendre par tous les moyens la communauté très visible et visible de plus en plus! Cela s’accorde dans un jeu de passe-droits, de corruptions passives et actives, de pressions occultes, de participations à des soirées sataniques pour constituer un dossier, etc…qui permettent à cette communauté d’exercer le pouvoir indécent qu’elle exerce aujourd’hui sur les affaires de ce monde. Indécent car obscène vu que cette communauté est la reine du porno. Mais obscène surtout car elle ne se cache plus comme on l’a vu ce dimanche. Le peuple choqué par des attentats s’est vu participer à une marche pour la défense de la république, c’est-à-dire des intérêts des juifs qui ne concordent évidemment pas avec l’aspiration simpliste du peuple à la paix, l’harmonie avec la nature et la dignité du vivant. Une marche qui s’est terminée comme prévue sous les kippas et dans la synagogue de la victoire à Paris. Encore une bataille de gagnée pour eux.
Au sommet de cette pyramide on pratique la règle claire du satanisme (issue du Frankisme) qui est: tous les coups sont permis pour gagner.
Pour finir j’aurai donc une petite pensée pour ces pauvres illuminés qui vont sonner à la porte des loges en croyant accéder au grand mystère de l’univers et découvrir la vraie lumière. Ceux-là devront monter les degrés pour en avoir une bribe et monter très haut pour comprendre que cette lumière tant attendue est pleine de noirceur. Beaucoup d’entre eux abandonneront avant même de monter jusqu’au 3ème. A ceux-là qui sont curieux et idéalistes je leur adresse mes sincères salutations et je leur dis: paix à votre âme. Pour les autres…
Note: Billet pour ceux qui font encore une différence entre juifs et sionistes, entre juifs laïques et orthodoxes, entre juifs de droite et juifs de gauche. On est juif ou on n’est pas juif point barre.
Note 2: Pour me contredire on me dit que dans les synagogues est écrit aimez votre prochain ou une autre connerie de ce genre. N’oubliez pas que dans le judaïsme ce qui est intéressant n’est pas accessible aux profanes. Il faut parler hébreux pour lire le talmud (très peu de traductions encore aujourd’hui et pour cause!) et surtout c’est l’enseignement de la kabbale qui modèle les esprits. Certains seront adaptées à des tâches réellement humanitaires, de sauvegarde et d’amitié et utiliseront la kabbale comme une magie blanche. D’autres seront plus sensibles aux vicissitudes et démonismes de ce monde et utiliseront la Kabbale comme une magie noire. Dans tous les cas ils participent du même égrégore sataniste que je nomme la matrice juive d’où mon avatar avec le symbole kabbalistique implémenté dans les cerveaux. La force de cette matrice diabolique c’est de tenir les deux bouts de la chandelle (du chandelier plutôt) et donc de dérouter les critiques. Comment critiquer les juifs capitalistes alors que ce sont des juifs qui ont créés et imposés le communisme! Dans tous les cas les leaders d’opinion, les leaders révolutionnaires, les génies ont tous eu à voir avec la matrice.
un peuple parasite prônant la haine et la destruction des autres peuples comme il est dit dans la Tora et le Talmud:
Si les nations nous haïssent tant, c’est essentiellement parce qu’elles sont tout entières embourbées dans l’impureté, et ne visent qu’à assouvir leurs passions et mener une vie de bête. Par conséquent, en se rendant compte du bonheur authentique de la vie du juif, elles craignent de se détourner de la voie du mensonge et reconnaître la vérité : les forces du mal risquent alors de disparaître graduellement de la surface de la terre à mesure que la sainteté s’intensifie
Voilà clairement comment pense un juif. Un juif se veut le centre de l’univers. Tout tourne autour de lui, sa vie , son œuvre. Les autres sont des bêtes qu’il faudra exterminer un jour.
On comprend mieux dès lors qu’Hitler, patriote allemand, ait développé un sentiment d’auto-défense racialiste vis-à-vis d’une conjuration interne visant à la détruire. Comme un cancer qui se généralise dans un corps sain, le juif s’étend dans les organes vitaux pour ensuite le détruire. Le juif, le judaïsme, est une vision mortifère du monde spirituel substitué par un monde matérialiste dépourvu de sentiments d’harmonie avec son environnement. Ce nihilisme juif qui entend prospérer en détruisant ses voisins et faisant faire le sale boulot par nous! Ce peuple de haine et de guerres qui se prétend peuple de Dieu, défenseur de l’axe du bien, est risible. Jusqu’où va-ton le laisser faire?
Hitler s’était donc levé pour combattre cette juiverie internationale et avait réussi, par le vote!, a conquérir le cœur des allemands qui voyaient enfin l’espoir d’un monde vraiment meilleur, débarrassé des parasites matériels et mentaux qui nous enferment dans cette si sombre réalité.
Les sociétés occidentales continueront de mal tourner tant qu’elles seront dominées par l’élite juive.
Non ce ne sont pas des musulmanes mais des juives orthodoxes…et antisionistes.
L’élite juive a une qualité qu’on ne peut lui nier c’est qu’elle est tenace. Elle poursuit un même but depuis des millénaires et est proche d’y parvenir! le judaïsme qui, comme vous le constatez chaque jour, est au-dessus des lois.
Sa soi-disante démocratie, est un projet juif mûrement réfléchi pour détruire les fondamentaux des civilisations occidentales . Faut reconnaître que depuis le tout début tout a été construit pour en arriver à ce point de rupture total qu’on connaît aujourd’hui et qu’on nomme la fin des temps. C’est du grand art, que dis-je c’est un grand œuvre. lorsqu’il crée le chaos et a pour objet d’asservir le reste de la population aux représentants d’une caste appelée judaïsme, alors on appelle ça un projet satanique.
Un aperçu typique du travail de destruction des sociétés traditionnelles par un Juif
Sigmund Freud était Juif, Edward Bernays, son neveu l’était aussi. Les théories de l’un et le cynisme avec lequel le second les mis en application sont des faits. Et là encore, ce n’est pas un hasard que ces deux hommes étaient co-religionnaires³.
Le mensonge aussi fait parti de leurs armes. Quand Bernays dit que la propagande avait une image négative dans l’opinion publique, il dit vrai. Mais dire que la propagande était le fait des Allemands est un mensonge. La maîtrise de cette arme était dans le camp de l’entente durant la première guerre mondiale et les Allemands et leur allié austro-hongrois en furent les premières victimes. En 1916, le Daily Telegraph répandit la rumeur selon laquelle les Autrichiens et les Bulgares avaient massacré 700 000 Serbes, principalement par gazage². La propagande française accusait les soldats allemands de trancher les mains des enfants. Le but recherché étaient de faire accepter la guerre aux populations civiles et aux soldats qui n’en voulaient plus. Caricaturer l’ennemi de façon à fabriquer l’image d’un monstre avait pour objectif que l’opinion publique accepte et réclame même l’anéantissement total d l’Allemagne et lui fait accepter n’importe quel prix.
La propagande tire sa force du fait qu’elle consiste à créer un court-circuit dans le cerveau de l’homme. Quand ce court-circuit est déclenché la raison n’est plus capable de jouer son rôle et fait soudain place à l’émotion. Mais l’émotion est incapable de gérer objectivement une information.
C’est en qualité d’expert en propagande que Bernays fut consulté dès le début. C’est par la technique d’inversion accusatoire, (qui consiste à accuser avec outrecuidance autrui des choses dont on se sait coupable (Psychologie du judaïsme, H. Ryssen) que Bernay se permet de faire porter le chapeau aux Allemands (ou bien omet-t-il sciemment de préciser Juif allemands) et qu’il décide de remplacer le terme propagande par Conseil en Relation Publique (là aussi il ne fait que reprendre l’idée du CPI qu’il transforme en CPR). C’est donc lui qui sans le savoir peut-être à aussi inventé la novlangue¹ utilisé aujourd’hui par tous les acteurs de la vie publique, politiciens en tête (mais pas qu’eux).
Cette vidéo est incomplète car elle ne dit pas que la carrière de propagandiste de Bernays avait commencé pendant la 1ère guerre mondiale. Bernays eut un rôle actif à travers le Comité pour l’Information Publique (Committee on Public Information), organisme créé pour manipuler l’opinion du peuple américain, plutôt hostile à la guerre.
Bernays n’a rien inventé contrairement à la légende. Il s’est servi des travaux du chercheur français Gustave le Bon et de son ouvrage « Psychologie des masses ». Comme tout bon Suif, il sa motivation était l’argent, le pouvoir et l’instinct inné de destruction de l’ordre établi.
Son bilan de criminel :
– l’engagement pour une guerre qui ne les concernait pas, de centaines de milliers d’américains. Il porte donc une responsabilité directe dans la mort de dizaines de milliers d’entre-eux.
– d’avoir incité par millions les femmes à fumer des cigarette dont les conséquence en terme de cancer sont aujourd’hui connues.
– d’avoir mis en application les idées du banquier Juif Paul Mazer, de faire passer les Américains d’une culture du besoin à une culture du désir. Désirs qui devaient supplanter les besoins pour accroître les bénéfices et par voie de conséquence, la polution industrielle.
Cet homme porte donc à lui seul la responsabilité de millions de morts sans que l’immense majorité des gens ne connaissent même son nom. Il ne sera jamais jugé, ni condamné par les dirigeants du monde actuel qui au contraire continuent à se servir de ses méthodes de propagande pour asservir les masses et réduire l’homme à l’état de zombie consommateur.
Nombreux ont été et sont encore, ses coreligionnaires à agir dans ce sens.
La sœur de la mère de Bernays était l’épouse de Sigmund Freud et le frère de son père était l’époux de
la sœur de Freud. Paradoxalement, les Juifs sont les plus actifs propagateurs de l’idée du métissage.
Non seulement ils sont juifs mais leur moteur commun est la haine.
Au lieu de combattre la criminalité sous toutes ses formes, les criminels sont laissés en liberté pour maintenir la population dans un l’insécurité générale, mais l’État totalitaire en profite pour faire passer des lois liberticides pour l’ensemble de la population. Lois qui seraient mal acceptées sans la mise en scène du 1er acte.
Sarkozy réduit l’accès à Internet et détermine de manière arbitraire et floue ce qui relève du terrorisme. En clair, tout les opposants au système sont menacés.
Internet est le point faible du Système totalitaire du N.O.M. Il faut absolument réduire les opposants au silence de manière douce pour ne pas effrayer la population et ne pas créer de nouveaux rebelles. Après les massacres de populations entière par les judéo-communistes dans les années 20 et 30 (ex : génocide des paysans ukrainiens), l’Etat soviétique emploi la manière douce après la 2ème guerre mondiale ( Voir « L’Archipel du Goulag » D’Alexander Soljenitsine).
Les criminels de masses juifs Iagoda et Kaganovitch après avoir été dépouillé les paysans de leurs terres, de leurs récoltes et de leur maison, bref retirés tout moyen d’existence, leurs interdire de fuir vers les villes, les contrevenants furent déportés au goulag dont ils ne revinrent jamais.
La clique juive mondialiste et ses collabos brandissent une nouvelle carotte pour nous faire avancer vers un gouvernement mondial.
Après avoir semé le chaos économique un peu partout, ces mêmes responsables de la crise prétendant maintenant qu’un gouvernement mondial permettrait de contrôler les marchés financiers. C’est un mensonge supplémentaire pour contrôler davantage la planète, mettre le monde en esclavage et accomplir la prophétie judaïque selon laquelle, les Juifs seraient Élus par leur Dieu pour soumettre tous les peuples et dominer le monde.
Pour arriver à un gouvernement mondial, le plan respecte bien les Protocoles des Sages de Sion qui explique la manière de s’y prendre pour mettre le monde sous leur coupe. Ces mêmes Protocoles ne sont que la feuille de route issue du Talmud. Tout est lié.
Cette même mafia financière avait réussi le hold-up de la banque centrale des Etats-Unis en 1913 en prétextant qu’une fois entre leurs mains le contrôle monétaire, il n’y aurait plus de crises. Mais déjà en 1929, ils activaient une nouvelle crise pour accélérer leur emprise sur le monde. Souvenez-vous que longtemps auparavant le fondateur de la banque Rothschild, Amschel, Mayer avait dit : Donner-moi le contrôle de l’argent et je me moque de ceux qui font les lois. »
plus grandes banques de l’époque :
Rothschilds (plus riche fortune mondiale) Europe, USA, Juifs
August Belmont & Co. USA, Juifs
J. & W. Seligman & Co. Juifs
Kuhn Loeb & Co. (Warburg et Jacob Schiff ) USA, Juifs
Lehman Brothers.USA, Juifs
Goldman, Sachs & Co. USA, Juifs
Oppenheimer(Allemagne),Juifs
Speyer (Frankfort) Juifs
Lazard Fr�res, USA, Juifs
Après SOS raciste les juifs créent SOS migrants!
C’est ce qui se passe aujourd’hui concernant la vague migratoire massive prévue pour submerger l’Europe et porter le coup de grâce au vivre ensemble en important une population mal éduquée, haineux de l’occident, n’ayant aucune envie d’intégration, et voulant importer leurs coutumes en Europe. Mais la dialectique juive est tellement bien tournée qu’elle dit exactement l’inverse. Le vivre ensemble c’est ouvrir les bras à l’étranger quel qu’il soit, c’est l’accueillir chez soi sans se poser de questions, c’est faire la place à l’autre jusqu’à ce que celui-ci vous jette dehors comme cela s’est passée au Maghreb avec l’introduction des esclaves massivement par les juifs sous les applaudissements de l’état français. Mais le projet juif de métissage ne limitait pas seulement au Maghreb les peuples européens autrefois spectateurs, sont rattrapés et tombent dans le piège des juifs.
Si je dis dialectique juive c’est que l’offensive dans les médias, contrôlés par les juifs en occident, est le fait de juifs revendiqués comme BHL, Glucksman père et fils , Cohen-bendit, Kouchner, Attali et cie. Cette élite juive n’a qu’un seul mot d’ordre aux peuples d’Europe : » Soit vous ouvrez grand les bras aux migrants, aux réfugiés, soit vous êtes racistes! ». Et voilà le piège.
Mais si j’insiste sur cette élite juive c’est que c’est un projet global de remplacement de population par un métissage programmé qui permettra de faire disparaître toutes traces de civilisations européennes . C’est un projet à l’échelle de l’Europe comme le dit la suédoise dans la vidéo ci-dessus:

Nous les juifs feront monter l’antisémitisme car nous serons au centre de la révolution multiculturelle en Europe. Nous en serons les dominants (donc ce sera notre fardeau de peuple élu sous-entendu). » Les juifs le disent noir sur blanc si j’ose dire…
Il suffit d’aller lire sur leur site de propagande pour bien se rendre compte que les associations juives sont particulièrement mobilisées pour faire venir les migrants en Europe. Ces mêmes migrants qui violent, volent, agressent aujourd’hui et dont les médias occidentaux à la solde des juifs avaient pour consigne de ne rien relayer. Même la police a été sommée de faire l’impasse sur les faits divers honteux qui se sont passés en Europe et ailleurs. C’est un vrai complot contre les peuples d’Europe qui se préparait en grand secret.
Les juifs poursuivent leur but depuis des décennies car n’oubliez pas que ce sont eux qui ont créé SOS raciste pour exacerber la haine des européens chez les arrivants. « Vous avez vu comme ils sont méchants ces européens. Malheureusement l’intelligence n’est pas partagée par le plus grand nombre et l’importation massive de bourrins, sous-éduqués et voulant en découdre n’amènera rien de bon aux sociétés. C’est un test de soumission grandeur nature que tente aujourd’hui les juifs pour mettre définitivement au pas ces populations occidentales hébétés par trop de télé qui iront chanter l’amour du prochain pour aller accueillir la vague de migrants qu’ils vont pourtant se prendre en pleine gueule.
Survivre en tant qu’individu mais aussi en tant que race, que civilisation, culture. On peut être collègue de travail avec un immigré chinois mais on ne sera jamais ami parce qu’on ne partage rien en commun et morphologiquement nous sommes différents et notre comportement est différent. C’est la nature qui a décidé de créer 3 races et pas l’homme. Depuis des millénaires on implante des codes de valeur différents selon les races pour qu’elle ne puissent consciemment se mélanger. Un berger allemand est différent du caniche et encore pire pour la race qui n’a jamais connu de civilisation, l’ancêtre du chien le loup vit dans son milieu différent de celui du chien.
Alors pourquoi aujourd’hui vouloir à tout prix le grand mélange si ce n’est pour la destruction des vecteurs civilisationnels basés des codes, des valeurs, importés du monde juif? Pourquoi veulent-ils la destruction des peuples ? Parce que moins nombreux sur Terre ils pourront mieux les dominer, les soumettre. C’est ça leur grand œuvre et c’est à ça qu’il faut s’opposer fermement et c’est ça leur erreur qui leur sera fatale.
Hitler explique pourquoi il a du entrer en guerre contre la Russie juive.

On comprend maintenant pourquoi les juifs ne veulent pas que l’on revisionne l’histoire de la seconde guerre mondiale alors que les preuves s’accumulent contre l’horreur des crimes qu’ils ont commis.
Les auteurs des crimes contre l’humanité sont juifs
Dans ce discours du 3 octobre 1941 à Berlin, Hitler explique clairement les raisons qui lui ont fait déclarer la guerre à Staline. Staline a la tête du péril communiste porteur de destruction des valeurs chrétiennes de l’Europe puisque menées par la haine des juifs bolcheviques.

Ces juifs qui ont commis les pires atrocités en Europe de l’Est et en Russie même (goulags) et qui s’apprêtaient à déferler sur l’Europe. C’est en voulant défendre le peuple finlandais, roumain, les valeurs chrétiennes de l’Europe, et en refusant les conditions absurdes de Molotov qu’Hitler s’est engagé dans la bataille. En Octobre 1941 l’Allemagne avait presque gagné mais on saura après que l’effort de guerre américain pour sauver Staline aura fini par user la formidable armée allemande avant de génocider le peuple allemand. On en voit les conséquences aujourd’hui au niveau de la natalité et de la psychologie anti-maternité qui sévit encore en Allemagne.
1. Hitler donne sa version de la déclaration de guerre
« Tout juif, quelque part en lui, devrait se ménager une
zone de haine ¬ une haine saine et virile ¬ pour ce que l’Allemand
personnifie et pour ce qui persiste dans l’Allemand. »
prendre les devants aujourd’hui s’est réduit entre juifs et diable.
le hic c’est que si c’est les juifs qui gagnent, le contrecoup nous ramènerait à une autre position de rebellion contre le fascisme prépondérant des juifs. si c’est le diable qui gagne, celui ci menagerait des juifs vaincus et les réhabilite au second role, chose qu’ils ont souvent connus…
l’histoire, est que dans la vie quotidienne, il y a un fascisme juif, qu’en occident on commence a faire montrer , ce fascisme résulte aussi d’un process qui consiste a rafler les gènes surdoués et « beaux » qui sont recyclés ensuite dans les ethnies juives.
Ce phénomène s’est toujours avéré pour les juifs une arme a double tranchant du fait que ces gènes troublaient l’ordre juif séculaire, qui se suppose Chapeauter le temple perpétuel et infini du juif. la guerre semi éclatée entre spharade et askhenaze en est un exemple bel, deux strategies qui aboutiront a l’éclatement (remodellement) du temple juif contemporain que seul le bon sens limiterait les dégâts ,
l’ahskenaze déjà souffre des troubles de ses pays d’origines bien qu’il fut obligé de les provoquer, (Ukraine ; Turquie , la trop discrete Bulgarie ) en occident ou le système démocratique que ce juif a contribué a édifier, cache mal son pouvoir à faire passer le fascisme envahissant de la suprématie juive dans les apparences existentielles de l’être humain, s’accaparant même et usant des gènes immérités des peuples concernés.
le sépharade, prend sa revanche déjà sur l’ashkénaze, en terre d’israel, en s’accaparant des positions qui étaient jusque la réservées aux ashkénazes, optimise ses capacités caméleons en nageant dans l’ocean musulman qu’il a domestiqué aux dividendes de l’économie impérialiste moderne (emancipations des indigenes)..et il s’est fait beaucoup d’argent qui serait vital dans la bataille du remodellage d’israel, du monde arabe et de l’occident sous volcan actuellement…
l’éclatement du temple juif (reconversion pour les illuminés) ne peut donner bien sur qu’a l’émergence d’un autre temple juif, des retouches nécessaires dans le positionnement la coloration, afin d’aspirer toujours au même model d’hégémonie…
revenant au problème qui dérange sérieusement le citoyen en occident pour ce qui concerne la suprématie fasciste juive qui s’accapare des expressions d’excellence et de supériorité qui traduisent les traits et les fonctionnalités expressifs des peuples.
Avec les juifs la France n’est plus la France monsieur Valls!
Il faut rappeler que les juifs furent expulsés de France par Louis VI le bon en 1290, et ne sont réadmis qu’en 1790 après qu’ils aient pris le pouvoir avec leur révolution judéo-maçonnique.
C’est aujourd’hui alors que l’élite juive exhorte les français à abandonner leur souveraineté, voir leur haine du vote FN dans l’entre-deux tour qui fût sans équivoque sur leur volonté d’étouffer les français et les tuer à petit feu.
Leur haine des français leur a fait créer SOS racistes pour contribuer à détruire la société de l’intérieur. Avec la vague migratoire dont ils sont les premiers défenseurs ils mettent la dernière touche à leur plan diabolique de la disparition de la race blanche pour la supplanter par la race blanche ashkénaze car celle-là doit rester pure. Cette élite juive est aujourd’hui aux commandes du monde occidental pour son plus grand malheur.
Un juif se veut le centre de l’univers. Tout tourne autour de lui, sa vie , son œuvre.
Leur parasitisme est quasiment inné.
Et ils sont une race, la tradition multimillénaire est juif celui qui naît de mère juive en est la preuve la plus éclatante.

Lire l’article entier ici :

https://combatdetous.blogspot.com/p/la-mafia-juive-planetaire-ou-la.html?m=1

Vidéo :Capitalisme et mondialisation ; la résurgence du veau d’or à l’échelle planétaire

Un ex illuminati dévoile les horreurs du Nouvel Ordre Mondial (vidéo) :

https://youtu.be/yZ28JwcjqD0

Les Rothschild, faiseurs de Présidents :

https://www.nouvelobs.com/rue89/20160830.RUE5451/au-fait-il-faisait-quoi-chez-rothschild-emmanuel-macron.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s