La France et ses immigrants africains-Le pillage de l’Afrique continue

Qui occupe actuellement le Mali, la Libye, le Niger, la Somalie, la Centre-Afrique et les pays CFA ? Que la France enlève sa main, ses AREVA,ses TOTAL, etc…de l’Afrique et il n’y aura plus d’immigration.

 » Sans l’Afrique, la France n’aura pas d’histoire au XXIe siècle » – François Mitterrand, 1957

« Sans l’Afrique, la France descendra au rang de puissance du tiers [monde] » — Jacques Chirac, 2008

« La France, avec l’Europe, aimerait être encore plus impliquée dans la destinée [de l’Afrique]… » — François Hollande, 2013

 » Le grand espoir blanc de la France – Emmanuel Macron – se vendait récemment en Afrique. Il était plein de plaisanteries et de sourires. Cependant, tandis qu’était écrit « l’innocence de la jeunesse » partout sur le paquet, le produit qu’il contenait était la « démence sénile ». Peu importe l’âge de l’homme – la tentative française de diriger l’Afrique est une histoire éculée et stupide. Et l’homme – Macron – est un nouveau masque français éculé et stupide.
Le masque est tombé lors d’un forum public au Burkina Faso, lorsque l’armée française et sa présence en Afrique ont été mises en question par une jeune fille. En réponse, Macron a hystériquement dit à l’assistance locale qu’ils devraient applaudir les soldats français dans les rues africaines. »Voir plus ici :

https://reseauinternational.net/pourquoi-la-france-ne-peut-elle-pas-laisser-lafrique-tranquille/

Le pillage de l’Afrique par la France(vidéo) :

Comment la France détruit l’Afrique(vidéo) :

Afrique: un pacte colonial qui pèse lourdement sur la destinée de plusieurs pays. Lire article ci-dessous :

https://blogs.mediapart.fr/jecmaus/blog/270119/afrique-un-pacte-colonial-qui-pese-lourdement-sur-la-destinee-de-plusieurs-pays

Voir intervention d’un africain sur la responsabilité de l’Occident dans l’appauvrissement de l’Afrique :

Voir intervention d’un député belge dénonçant l’ingérence des pays européens en Afrique :

Au vu de ce qui précède, les français devraient accueillir les immigrants africains à bras ouverts parce que ce sont leurs richesses qui les font vivre. Ceci d’une part. D’autre part, la France doit laisser les africains s’occuper eux-mêmes de leurs pays, sinon les problèmes n’en finiront plus !

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

2 commentaires sur « La France et ses immigrants africains-Le pillage de l’Afrique continue »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s