Leçon magistrale aux islamophobes


Martha Bissmann, députée autrichienne (photo Wikipédia)

La députée autrichienne Martha Bissmann, dans la vidéo ci-dessous, donne une leçon magistrale aux islamophobes en ce qui concerne les femmes musulmanes voilées.

S’adressant aux députés du Parlement autrichien, elle mit un foulard sur sa tête et leur parla ainsi :

« Regardez-moi. Est-ce-que ça a changé quelque chose en moi ? Est-ce-que (quand je mets le voile), je ne suis plus Martha Bissmann, ingénieur et spécialiste de l’environnement , députée au parlement autrichien ? L’avocate libre et ouverte aux droits des femmes ? Et convaincue que chaque être humain naît libre ? J’ai eu l’honneur de rencontrer de merveilleuses femmes musulmanes ces derniers mois. Vous voulez punir ces femmes. Il se trouve parmi elles des médecins, des professeures , des ingénieurs, des physiciennes, des fonctionnaires, des travailleuses, des mères de familles et des filles…. Elles ont réussi dans la vie avec dynamisme. Leur voile ne les empêche pas d’être à la hauteur de leurs métiers. Parlez aux femmes musulmanes au lieu de parler d’elles. Nous pouvons apprendre beaucoup des femmes musulmanes en ce qui concerne la tolérance et la solidarité. Ces valeurs sont très bien établies dans la communauté musulmane de l’Autriche. »

(Traduction Ahmed Miloud)

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Leçon magistrale aux islamophobes »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :