Au secours Mesdames !

« Frères humains qui avec moi vivez »… Ne pourriez-vous pas arrêter un temps votre égoïsme ? Arrêter de vous regarder le nombril ou votre écran de smartphone ? Regarder autour de vous et vous réveiller ? Au moins sursauter, comme si vous étiez vivants …

Les gouvernants sont en train de détruire nos enfants. Cette situation ne vous fait rien ? Ce crime ne vous fait même pas frémir ? Vous préférez porter votre masque pour éviter la prime, oui, bien sûr… Sauf que si la majorité d’entre nous arrêtait de porter cette muselière, les « archers du roi » n’auraient pas assez d’encre, de bras et de papier pour nous verbaliser. Voire on pourrait le leur faire manger leur PV…

Il n’y a donc plus d’Hommes en France ? Que des castrés ? Des eunuques ? Des moutons ? Bêêhhh !!

Soit !

Alors c’est à vous Mesdames que je vais demander d’intervenir (rassurez-vous, j’invite mais je participerai avec quelques rescapés de la castration globale). Encore une fois ! C’est votre instinct maternel qui semble seul pouvoir nous sortir de ce bourbier immonde. La prodigieuse énergie et la protection d’une maman sont le dernier carré qui seul pourra sauver l’avenir de l’humanité, l’avenir de nos enfants car il n’y a plus d’Hommes, désolé…

Nous ne pouvons pas les laisser continuer à maltraiter nos enfants. NOS ENFANTS !!

Tout a été fait pour que chacun se retrouve isolé en lui-même (télé, smartphones,… maintenant masques…).
Mais nous sommes et restons des animaux sociaux. Devant le danger nous devons faire meute. Quoi de plus dangereux que des louves faisant meutes ? Des tigresses, peut-être ? Pas des pigeons ou des moutons, c’est sûr.

Le piège est en train de se refermer et nous en sommes encore à discuter du comment du pourquoi, du sexe des anges ou du dernier film…

Le pourquoi est simple, ne pas les laisser nous détruire, ne pas les laisser détruire NOS ENFANTS.

Vous rendez-vous compte que c’est une vie d’esclaves qui attend nos enfants, petits-enfants et tous nos descendants ? Ils ne leurs laisseront aucune chance d’évoluer, jamais. Tout ça pour complaire à des vieux birbes tyranniques Attali, Rockefeller, Soros et consort ! AU SECOURS !

Je n’ai pas eu de grands projets pour mes trois enfants (si un peu quand même…). A minima, j’ai toujours veillé et fait en sorte qu’ils puissent vivre leurs vies. Simplement. Connaître le plaisir de découvrir, de jouer, d’aimer, de partager. Connaître aussi les « joies » de se tromper, de tomber, de devoir recommencer… Vivre tout simplement, vivre libre, sans restriction.

Ces criminels de gouvernants veulent et sont en train de priver NOS ENFANTS de leurs vies ! De leurs avenirs !

Nous concernant, nous les adultes, c’est bien fait pour nous. Nous allons être piqués comme le bétail que nous sommes devenus. Nous pourrions les arrêter mais nous les laissons faire. Bien fait !!! « Premier service ! Tendez vos bras ! ». Unissons-nous tous dans un minable sacrifice pour sauver Big Pharma et ses acolytes. Youpi !

Mesdames à l’aide, s’il vous plaît ! Par pitié pour nos enfants, intervenez, aidez-nous !

Il n’y a plus d’Hommes en France…Hélas.

ps : A minima, bottez les fesses de votre conjoint pour qu’il se bouge !

Source :

https://reseauinternational.net/au-secours-mesdames/

Mon commentaire

Il est rapporté de Jacques Chirac cette citation :

« On greffe de tout aujourd’hui : des reins, des bras, un coeur, sauf des couilles, par manque de donneurs. « (Jacques Chirac)

Un article dont extrait ci-dessous décrit bien cette peur qui paralyse les énergies et met les peuples du monde sous le joug de leurs gouvernants. Avec la peur assénée à coups de médias aux ordres, le coronavirus est devenu l’épouvantail de la dictature mondiale.

« La peur ne mène à rien de bon. Elle paralyse les humains de la Terre, depuis les petits enfants qui refusent de s’endormir si on ne vérifie pas d’abord qu’il n’y a pas un mauvais génie caché sous le lit ou dans la garde-robe de leur chambre, jusqu’aux ouvriers qu’on menace de mettre à la rue quand ils revendiquent de meilleures conditions de travail. Même les aînés, qui pourtant en ont vu d’autres, préfèrent souvent « mourir de peur » plutôt que de dénoncer les conditions de vie qu’on leur a faites. La peur est mauvaise conseillère et nous devrions tous en être conscients.

Les dirigeants assoiffés de pouvoir utilisent la peur comme outil de soumission. Ça a été vrai dans tous les pays du monde et c’est encore vrai aujourd’hui. Vous n’avez qu’à lire les journaux pour vous en rendre compte. Savoir faire peur au monde est le point de départ de ceux qui ont comme objectif de tout contrôler, et quand la peur est installée profondément dans la tête de chacun, les tyrans peuvent régner.

« Faire peur au monde » est devenu plus qu’un slogan, c’est maintenant un gros outil de communication qui sert à faire gagner une élection, à vendre de la salade ou de l’assurance-vie. Les spécialistes en communication savent vendre n’importe quoi en distillant un frisson de peur dans leurs messages, car l’être humain a du mal à contrôler ses peurs et il se soumet plus rapidement quand il est effrayé. »

Cette situation a engendré beaucoup de maux. Les gens sont devenus dépressifs comme le rapporte le Nouvel Observateur.

Le seul moyen pour sortir de ce bourbier dans lequel nous ont mis ces élites sataniques est de revenir au temps des Trois Glorieuses comme dans Continuum et de tout recommencer sur de bonnes bases : pas de colonisation, pas de banques Rothschild, pas de multinationales , pas de Soros, pas de Bill Gates, pas de Bush,  pas de Trump, pas de Ben Laden, pas de Daech, pas d’illuminatis , pas de Main Rouge , pas de sionistes, pas de guerres mondiales, pas de franc-maçonnerie , enfin, pas de Nouvel Ordre Mondial .

Ahmed Miloud

Lire aussi :

« Ce monde façonné POUR nous doit disparaître pour laisser place à un monde façonné PAR nous »

https://dzmewordpress.wordpress.com/2020/10/05/ce-monde-faconne-pour-nous-doit-disparaitre-pour-laisser-place-a-un-monde-faconne-par-nous/

Les dégâts occasionnés par les masques sur les enfants

https://reseauinternational.net/premiere-grande-etude-allemande-importante-sur-les-degats-occasionnes-par-le-port-du-masque-chez-les-enfants/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :