L’étrange histoire de l’enfant qui venait de Mars- Articles et vidéos

Boriska Kipriyanovich-Capture d’écran Youtube.

D’abord ces vidéos

1ère vidéo

2ème vidéo

3ème vidéo (en anglais):

À l’ère d’Internet, d’innombrables personnes étranges se sont manifestées en affirmant avoir fait un voyage étrange ou avoir vécu des expériences qui vont au-delà notre compréhension actuelle.

Dans de nombreux cas, ces histoires sont devenues virales, amenant parfois de vifs débats sur la véracité des faits. Les histoires de voyage dans le temps, ou d’enlèvements perpétrés par des extraterrestres intéressent beaucoup. En effet, même si l’on a tendance à ne pas y croire, il y a toujours des éléments qui laissent place au doute.

Un cas très étrange nous vient d’un garçon en Russie. Cet enfant, en compagnie de sa famille, a parlé de ses étranges capacités, de réincarnation, de voyages interstellaires et de la vie sur Mars.

La vie de Boris Kipriyanovich, souvent surnommée « Boriska » ou « Petit Boris », a toujours été assez étrange depuis sa naissance. Né le 11 janvier 1996 à Volgograd, en Russie, il était apparemment exceptionnel dès son plus jeune âge. Il avait la capacité de lever la tête sans soutien à seulement 15 jours. Il aurait commencé à parler dès l’âge de quelques mois. À l’âge de 2 ans, il parlait en faisant des phrases complètes et correctes. Il savait même écrire, dessiner, peindre et lire. En outre, il avait une mémoire impressionnante et d’étonnantes capacités de se rappeler des faits même les plus anodins. Il semblait être une sorte de génie prodige. Il a également commencé à manifester un vif intérêt pour l’espace et les planètes, en particulier Mars, démontrant ainsi un savoir étonnant sur ces questions, ce qui était étrange puisque sa famille ne l’avait jamais exposé à cette connaissance. Il n’avait pas plus appris cela à l’école. Il n’y avait pas de livres sur les planètes à la maison et, vu qu’il n’avait que quelques années, c’était assez étrange. C’était comme si ce savoir était, en quelque sorte, inné. C’était à peu près à ce moment-là que sa vie a commencé à devenir encore plus étrange qu’elle ne l’était déjà.

Peu de temps après avoir commencé à parler sans cesse d’espace, de planètes et même d’extraterrestres, Boris commença à faire des déclarations plutôt bizarres. Boris racontait qu’il avait été pilote de vaisseau spatial martien dans une vie antérieure. Il a été expliqué tout cela en détail devant un public visiblement choqué, alors que sa famille était dans un camping quand il avait 7 ans. Boris a affirmé que dans sa vie antérieure, il avait été membre d’une race de créatures sur Mars qu’il avait décrites comme hautes de 7 pieds et dotées d’une technologie interstellaire de pointe, et qu’elles vivaient sous terre et pouvaient respirer le dioxyde de carbone. Selon lui, les Martiens cessaient de vieillir à l’âge de 35 ans et étaient pratiquement immortels. Seulement, ils avaient en grande partie été anéantis lors d’une guerre nucléaire catastrophique, il y a des milliers d’années. Apparemment, seuls quelques-uns d’entre eux avaient survécu. Peu d’individus doués s’étaient réincarnés sur des planètes de la galaxie et ont été qualifiés d ‘« enfants indigo » (il s’agirait d’enfants surhumains, selon la pensée New Age). Boris a affirmé qu’il y en aurait plusieurs comme lui qui se seraient retrouvés sur Terre. Il dit qu’il reste encore quelques martiens survivants sur la planète rouge, mais que leur civilisation est en ruine et presque éteinte. À un moment donné, ils ont apparemment essayé de transformer Jupiter en un nouveau soleil, mais heureusement pour nous, cela n’a pas fonctionné.

Il a dit à tout le monde qu’il était déjà allé sur Terre avant cette guerre dévastatrice et qu’il avait été témoin de l’ancien continent perdu de la Lémurie et de la civilisation égyptienne. Les Égyptiens, explique-t-il, avaient caché de grands secrets dans le Sphinx et dans les grandes pyramides de Gizeh. Il précise : « La vie humaine changera lorsque le Sphinx sera ouvert, il existe un mécanisme d’ouverture quelque part derrière l’oreille ; Je ne me souviens pas où exactement. »

En effet, les Martiens et les Égyptiens entretenaient des relations étroites à l’époque, assure-t-il, et leur avaient beaucoup appris pour les aider à utiliser leur technologie. Au cours de cet entretien, Boris a également dessiné des diagrammes planétaires et expliqué des concepts très avancés. Qu’il dise la vérité ou non, tout cela a attiré l’attention de Gennady Belimov, un professeur allemand qui se trouvait dans le public. Il était si étonné et fasciné qu’il a enregistré toute cette conférence. C’était Belimov qui allait révéler cette histoire au grand public. Rapidement, ce récit intéressa les journaux russes puis de l’Europe entière.

Lorsque les scientifiques s’étaient entretenus avec lui, ils ont été très impressionnés par ses connaissances de l’espace, de l’astronomie, des systèmes planétaires, des voyages dans l’espace et de la physique. Son savoir était incroyablement développé pour son âge. En effet, il savait tellement de choses sur ce sujet que les scientifiques étaient perplexes quant à la manière dont un si jeune enfant pouvait tout savoir et tout comprendre. Boris a également donné de nombreuses interviews à des agences de presse et notamment à une organisation connue sous le nom de Project Camelot. Plus d’informations sur sa « vie antérieure » et les Martiens ont été révélées, ainsi que sur ses réflexions sur la nature de l’univers, les voyages dans l’espace et les multiples dimensions. Selon lui, la méthode dans son ensemble pour voyager dans l’espace impliquait de passer par des dimensions parallèles, ce qui leur permettait essentiellement de parcourir presque instantanément de vastes distances. Il a également parlé d’autres planètes dotées d’une vie intelligente qui avaient connu le même sort que Mars, comme une planète qu’il appelle « Proserpine », qui a été détruite il y a des centaines de milliers d’années, et nombre d’habitants se sont réincarnés sur Terre où ils sont appelés « enfants indigo ». Certains, dans l’avenir, vont encore naître. Il dit à ce sujet :

« Un rayon a frappé la planète et l’a brisée en morceaux. La planète a cessé d’exister, mais ses habitants se sont téléportés dans la cinquième dimension, que vous appelez un monde parallèle. La planète Terre, en tant que créature vivante et acceptable, a commencé à accepter les enfants de Proserpine. Vous pouvez donc rencontrer ces personnes ici sur Terre, qui se souviennent de leur vie passée sur une autre planète, et qui se considèrent comme des extraterrestres. »

Boris a ensuite averti que la Terre ferait face à un destin similaire si nous ne changions pas nos habitudes. Il est si étrange de penser qu’il ne puisse s’agir que d’un pur fantasme de sa part. En effet, tout ce qu’il dit est si détaillé et démontré avec tellement d’explications complexes qu’il est captivant.

De nombreuses interviews sur lui sont disponibles sur YouTube, comme celle qu’il avait donnée au projet Camelot à l’âge de 11 ans. Il ne semble jamais moins confiant et sûr de son incroyable histoire. Qu’il est, ou non, inventé tout cela, il n’en demeure pas moins qu’il est particulièrement intelligent pour son âge. Si c’est un canular, alors tout est très bien pensé, et s’il ne s’agit que d’une illusion, il semble y être pleinement attaché et croire que tout est réel. Fait intéressant, on ne sait pas ce qui lui est arrivé à l’âge adulte, mais un commentateur portant le nom de Saddha Dhammapali a déclaré sur le site Quora :

« Boriska aurait disparu avec sa mère et les journalistes occidentaux auraient tenté à plusieurs reprises de le retrouver. Un journaliste russe avait informé un autre journaliste que Boriska se trouvait maintenant dans un village isolé sous la protection du gouvernement russe et qu’il serait vain d’essayer de le joindre. Plusieurs médiums ont affirmé qu’ils avaient été capables de communiquer avec Boriska de vive voix et que Boriska avait répondu à cela en disant de manière similaire qu’il se trouvait dans un endroit éloigné avec sa mère, mais que tout allait bien pour lui et que le gouvernement russe avait quelque chose à voir avec ça. »

Quel est le problème avec cet enfant ? Comment a-t-il su toutes ces choses et qu’est-ce qui l’a poussé à raconter une histoire aussi démesurée ? S’agit-il simplement d’une fiction complexe, de la réflexion d’un esprit doué mais troublé, ou y a-t-il quelque chose derrière tout cela ? Bien sûr, le consensus commun est que c’était un canular ou un vrai génie trompant tout le monde, mais on ne peut nier que c’est une histoire sacrément étrange, et on se demande ce qu’il est advenu de ce jeune garçon.

Source :

https://www.nouvelordremondial.cc/2019/10/06/letrange-legende-de-lenfant-qui-venait-de-mars/

Autres articles sur le sujet :

1er lien

Paris Match

2ème lien

http://medgrini.unblog.fr/2020/08/20/lenfant-qui-venait-de-mars/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :