Un milliard d’enfants dans le monde sont directement menacés par les effets du réchauffement climatique

Sécheresse, pénuries d'eau, vagues de chaleur et inondations... un milliard d'enfants à travers le monde sont menacés par les effets du réchauffement climatique. © Boonchok, Adobe Stock

 [EN VIDÉO] Changement climatique : à quand le point de non-retour ?  Depuis le début de l’ère industrielle, la Terre se réchauffe. Lentement, mais sûrement. Et elle semble aujourd’hui proche de ce que les scientifiques appellent son point de non-retour. Un seuil au-delà duquel la situation pourrait dramatiquement se dégrader. 

Selon un tout récent rapport de l’Unicef, les facteurs liés au réchauffement climatique menacent la santé d’un milliard d’enfants qui vivent dans 33 pays classés « à très haut risque ». Paradoxalement, ces pays ne totalisent que 9 % des émissions mondiales de CO

Suite de l’article :

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/crise-climatique-milliard-enfants-monde-sont-directement-menaces-effets-rechauffement-climatique-93124/.

Voir vidéo sur la désertification

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Un milliard d’enfants dans le monde sont directement menacés par les effets du réchauffement climatique »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :