La convergence sinistre de la Grande Réinitialisation de Klaus Schwab avec le Vatican et la théologie de la libération

Mon commentaire sur l’article ci-dessous(1)

Dieu Le Tout-Puissant dit sans le Noble Coran: « 

« 34. Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d’Allah. A ceux qui thésaurisent l’or et l’argent et ne les dépensent pas dans le sentier d’Allah, annonce un châtiment douloureux, 35. le jour où (ces trésors) seront portés à l’incandescence dans le feu de l’Enfer et qu’ils en seront cautérisés, front, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »(Coran 9 : 34-35)

L’Islam reste le seul rempart contre ces élites financières, pape inclus, qui veulent façonner le monde à leur image.


« A la lecture de la Lettre d’Informations Economiques et Stratégiques, la Liesi , il apparaît clairement que le seul obstacle possible à l’établissement de la Nouvelle Gouvernance Mondiale qui sacrifiera l’ensemble de l’humanité aux projets fous de la poignée d’individus détenant tous les leviers du pouvoir planétaire, est la Finance islamique, dont les règles éthiques contrecarrent les appétits insensés de l’ »Elite » dirigeante. Il faut absolument lire cet article pour remettre les pendules à l’heure (et ne pas se jeter dans les bras de faux sauveurs jouant sur nos peurs et sur nos phantasmes).
Pour s’opposer au NWO (le Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon), il y a des Etats non-alignés comme l’Iran, le Vénézuela, la Chine, la Russie de Poutine… et donc dans le collimateur de celui-ci, prêt à en découdre pour imposer sa loi tyrannique et assassine. Il y a aussi, et peut-être surtout, l’Islam, les Musulmans, et maintenant je comprends l’animosité (NB Islamophobie croissante relayée par les médias aux ordres) qu’ils suscitent parmi les Anglo-Saxons et leurs alliés, et aussi pourquoi le NWO tend à remodeler le Moyen-Orient, le Proche-Orient, le Maghreb, avec de pseudo révolutions … A moins que comme le montre cet article, elles ne se retournent contre lui : En préservant, justement, le caractère islamique – et les banques islamiques, éthiques parce qu’elles respectent la Charia ! Donc, les adversaires du monstrueux NWO doivent réaliser que l’Islam, les Musulmans, sont un REMPART contre celui-ci par le jeu, justement, de la Finance islamique, éthique, elle, et en plein essor parce que respectable, et fiable (elle rejette d’ailleurs la spéculation). Et on comprend mieux pourquoi le Nouvel Ordre Mondial suscite des révolutions colorées, afin d’asservir, de contrôler, et pourquoi il place ses pions dans des Etats indépendants, rebelles, comme la France, enfin pourquoi les Médias aux ordres et les Elus aux ordres, bref les pouvoirs, nous dressent constamment contre les Musulmans, en les diabolisant, afin que nous les combattions. Choc de civilisations, ou de banques ? Il est temps de voir que les Musulmans sont en réalité notre dernier rempart contre l’abomination en gestation, celle du NWO prédateur totalitaire, liberticide et criminel ! « 
Chantal Dupille, alias R-sistons
Lire plus :
http://r-sistons.over-blog.com/article-stop-l-islamophobie-l-islam-est-notre-dernier-rempart-contre-le-nwo-70006174.html

La propriété privée est très importante en Islam. Les riches doivent verser aux pauvres 2,5% de leurs revenus une fois par an hégirien, c’est la Zakat, un des 5 piliers de l’Islam. D’autres produits, notamment agricoles, sont soumis à la Zakat ainsi que le bétail selon des calculs spécifiques.
En outre, l’usure ainsi que la spéculation sont interdites. 

Ahmed Miloud

(1) Lire article :

https://reseauinternational.net/la-convergence-sinistre-de-la-grande-reinitialisation-de-klaus-schwab-avec-le-vatican-et-la-theologie-de-la-liberation/

Extrait

Au milieu des blocages de la pandémie mondiale de 2020 et des dislocations économiques qu’elle a provoquées, Klaus Schwab, un fondateur jusqu’alors discret d’un forum d’affaires basé en Suisse, a émergé sur la scène mondiale en appelant à ce qu’il appelle une Grande Réinitialisation de l’ensemble de l’économie mondiale, en utilisant le Covid-19 comme moteur. Il a même publié un livre en juillet 2020 décrivant son plan. Cela a été qualifié à juste titre de société technocratique avec une planification centrale mondiale descendante. Schwab utilise les craintes liées au réchauffement climatique et la situation critique des pauvres dans le monde pour justifier ce qui est en fait un plan de totalitarisme mondial où, comme le dit le site web de Davos, personne ne possédera rien. Ce qui est moins connu, c’est que l’inspiration des plans dystopiques de Schwab vient d’un évêque catholique qu’il a rencontré au Brésil dans les années 1970. Cet évêque fait le lien entre le vaste réseau mondialiste de Schwab et la puissante influence politique de l’actuel pape François.

Voir vidéo vidéo sur le même sujet :

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « La convergence sinistre de la Grande Réinitialisation de Klaus Schwab avec le Vatican et la théologie de la libération »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :