Mon grain de sel
L’islamophobie s’est construite sur des chimères colportées par ceux que l’Islam dérange et qu’ils agitent comme épouvantail afin de mettre leurs peuples sous contrôle. En effet, la peur a été toujours un prétexte pour subjuguer les foules et les orienter vers le sens voulu par certaines élites occidentales.

Psychologie des foules (1895) de Gustave Le Bon
Ahmed Miloud
Extrait de l’article(conclusion)

Enfin, la vraie conclusion : évaluez la source ! évaluez toujours la source …
Qu’avons-nous identifié comme principales sources de l’islamophobie ? Les libéraux qui veulent s’emparer du pouvoir au nom d’une coalition de minorités, les conservateurs qui ont longtemps abandonné les valeurs véritablement conservatrices et les agents étatiques profonds qui veulent terroriser les Américains et tuer les ennemis de l’empire anglo-sioniste.
Je vous soumets l’idée que ces gens ne sont certainement pas vos amis. En fait, ils sont votre véritable ennemi et, contrairement à divers terroristes qui se trouvent à des milliers de kilomètres des États-Unis, ces vrais ennemis ne sont pas seulement ici, ils sont déjà au pouvoir et vous gouvernent ! Et ils utilisent l’islam comme un matador utilise sa cape rouge : pour vous distraire de la menace réelle : le national-sionisme. Cela est vrai aux États-Unis comme dans l’UE.
La plupart des Occidentaux sont maintenant conditionnés à réagir avec peur et horreur lorsqu’ils entendent « Allahu Akbar ». Cela est très prévisible, car la plupart des informations diffusées par les médias occidentaux montrent des Takfiris qui criaient « Allahu Akbar » avant de couper la gorge de leurs victimes – ou de se réjouir de la souffrance / mort des « infidèles ».
Pourtant, dans le Donbass, les chrétiens orthodoxes savaient que partout où ce slogan « Allahu Akbar » – qui signifie simplement « Dieu est le plus grand » – était entendu, les Ukronazis étaient en fuite. Et maintenant, nous voyons la Russie envoyer principalement des unités musulmanes en Syrie pour protéger non seulement les musulmans, mais également tous ceux qui ont besoin de protection.
Avoir une importante minorité musulmane en Russie, loin de constituer une menace, a constitué un avantage considérable pour la Russie dans sa compétition contre l’empire anglo-sioniste.
Il y a également des Tchétchènes qui combattent dans ce conflit : les mêmes Takfiris qui ont été écrasés et expulsés de Tchétchénie par les efforts conjoints du peuple tchétchène et des forces armées russes. Donc, encore une fois, nous avons des musulmans des deux côtés : les Takfiris maintenant unis avec bonheur aux Ukronazis et les traditionalistes musulmans du Tchétchène Kadyrov protégeant le peuple de Novorussie.
C’est l’une des nombreuses nuances que la propagande islamophobe choisit toujours avec soin d’ignorer.
Devez-vous aussi l’ignorer ?
Lire l’article en entier ici :
Un avis sur « Déconstruire l’islamophobie »